PDV Eliza :
Eliza : « C'était signé « A.D-C » ça ne peut être qu'Alycia... »
Ils restent tous avec la bouche ouverte avant que quelqu'un frappe à la porte à plusieurs reprises.
Marie : « J'ARRIVE ! » *elle cria*
Nous nous retournons tous vers la porte d'entrée où une personne brune aux yeux verts émeraudes se présente.
Inconnue : « Salut Marie... Désolée de venir comme ça à l'improviste mais- »
Mon Dieu... J'espère que c'est pas vrai. Elle est là, devant moi. Elle a tellement changée en 3 ans. Son regard émeraude croise le mien durant quelques secondes qui me paraissent une éternité. Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je la coupa dans son élan.
Eliza : « Alycia ?! » *m'écriais-je surprise*
Alycia : « Oh Eliza. »*dit-elle timidement* « Je ne pensais pas te voir ici. »
Marie : « Qu'est ce que tu fais là Aly' ? » *elle la laissa entrer*
Moi aussi je me le demande. Pourquoi est-elle là ?
Alycia : « J'aurais pensé que tu aurais été seule et non accompagné. » *dit-elle en regardant vers la cuisine*
Marie : « Hum j'habite avec Ricky maintenant, Eliza est rentrée hier et Richard est resté dormir avec elle. »
Alycia : « D'accord... Écoute, je suis revenue car rien ne va je viens d'apprendre que j- »
Je n'entends pas la fin de sa phrase. Ma vue se floute et mes oreilles bourdonnent. Toute ces émotions qui sont ressorties lorsque je l'ai vu ainsi que ces événements, m'ont fais tourner la tête.
... : « ELIZA ! »
Je n'arrive pas à distinguer qui est-ce. Une vive douleur me prends au niveau des côtes gauches.
... : « Putain mais réveillez vous ! Elle s'est évanouie ! Appelez une ambulance ! »
Je n'y arrive plus. La disparition de Bob contre l'apparition d'Alycia.
... : « Eliza ?! T'en fais pas tu vas t'en sortir. Je te le promets ! »
Plusieurs voix se font entendre. Ils sont plusieurs à mes côtés.
... : « Son pouls est faible ! Vous avez appelé ?! »
... : « Oui, Ricky s'en ai chargé. »
C'est tout ce que j'entends avant que je ne voies plus qu'un fond noir.
*PDV Extérieur*
Quelques minutes après l'incident d'Eliza, les ambulanciers arrivèrent et embarquèrent cette dernière à l'hôpital suivit de près par ses amis.
Durant le trajet, Eliza respira difficilement et son pouls fut tout aussi lent que sa respiration.
Une fois arrivé à l'hôpital, Eliza fut placé sous respirateur artificiel.
Alycia se senti mal concernant le cas de son amie, elle pensa que c'est de sa faute, que son apparition si soudaine à provoquer une certaine violence psychologique chez son ex petite amie et a préféré attendre chez Marie.
Contrairement à Alycia, Richard, Marie et Ricky partirent chercher Lindsey et Dichen. Une fois la bande au complet, ils décidèrent d'aller à l'hôpital auprès d'Eliza. Les trois amis présents lors de son évanouissement expliquèrent les faits à leurs deux autres amis durant le trajet appartement Lindsey/hôpital : l'histoire d'Eliza avec Bob et la venue inattendue d'Alycia qui a déclenché l'incident d'Eliza.
Lindsey eut du mal à croire ce qu'ils racontèrent et ajouta une touche d'humour en disant : « Eliza est encore tombée sous le charme de notre petite Aly... » ce qu'il lui valut deux petites frappes derrière le crâne de la part de sa petite amie et de Richard.
Le trajet étant terminé, les amis se ruèrent à l'accueil pour demander comment va Eliza.
Les compagnons d'Eliza attendirent 1h30 avant de pouvoir voir leur amie, cette dernière ayant deux côtes fêlées sortira ce soir après quelques examens.
VOUS LISEZ
Un Rêve Réel
FanfictionL'histoire se déroule en mai 2019. Un message, une nuit, un bouleversement inattendu. Après 2 ans et demi de vie commune, Eliza Taylor et Bob Morley se décidèrent de se marier en compagnie de tout leurs collèges et amis à l'exception d'une seule pe...