05

362 32 6
                                    


- J'y connais rien moi à ton musée d'Orsay ! Dit Lenny.

- Oui je sais, t'es bête mais c'est pour ça que je suis là. Tentai-je de le rassurer.

Il restait une semaine à Lenny pour connaître assez de choses sur ce lieu avant son rendez-vous avec Alice et j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi angoissé.
Ça restait quand même mignon de voir un garçon vouloir faire les choses bien pour sa dulcinée.

J'étais dans la chambre du brun avec mon ordinateur et des chips. Je m'installai sur sa chaise roulante face à son bureau, je posai l'ordinateur et fis un tour sur moi-même.
Je constatai que sa chambre était propre, si Alice venait un jour elle serait fière de lui, j'en suis sûre.

- Bon, j'ai préparé un petit PowerPoint pour ton date alors prend des notes, compris ? Ordonnai-je.

- Tu gères !

- Encore heureux sinon on ferait un duo de bras cassé. Fis-je remarquer.

L'atmosphère était devenu vachement mieux depuis l'après-midi au 5 STAR, nous étions tous les deux plus détendu et c'était beaucoup plus facile de faire croire à Na-eun que nous étions ensemble.
Et pourtant, ça ne faisait que cinq jours.
Durant ces cinq jours, je n'ai même pas pu parler à Parker étant donné que je devais m'occuper des amourettes de Lenny.

- Ta bouche culottée, on va se battre tu vas voir. Menaça-t-il.

- Sans effet mec.

Il souffla avant de s'allonger sur son lit et de m'arracher le paquet de chips des mains.
Il prit une poignée, en mangea et hocha la tête pour m'indiquer que je pouvais commencer mon exposé improvisé.

- Je vais pas commencer, t'as pas de feuilles pour les prises de notes. Fis-je remarquer.

Il se leva pour sortir de la pièce en parlant à lui-même, sûrement en train de m'insulter comme d'habitude. Il revint quelques minutes plus tard avec un petit cahier et une trousse.

- Je préfère. Commentai-je.

Je tournai l'écran de son ordinateur vers lui pour qu'il puisse voir mon magnifique projet, c'est même pas pour me vanter mais j'avais clairement fait une excellente présentation.
Si après ça il ne m'aidait pas avec Parker, ça voulait dire qu'il était plus qu'ingrat.

Je lui racontais tout mon blabla et lui était hyper concentré sur ce que je disais, ça se voyait que ça comptait pour lui. Il était investi dans son date avec sa Juliette autant que moi je suis investie dans l'art.

- Merci, tu gères vraiment. Dit-il lorsque j'eus fini.

- Bon j'attends que tu m'arranges un truc avec Parker.

- Comme on est au marché ici. Commenta-t-il. Mais bref, ton boug il est vraiment embauché au 5 STAR donc tu peux le voir quand tu veux et le vendredi aprèm' il fait du basket.

- C'est tout ?

- Viens avec moi vendredi comme ça tu le vois, vous fricotez comme des gros débiles et vous vous mettez ensemble vite comme ça je t'ai plus sur mon dos. Expliqua-t-il.

+ 5 STAR +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant