Depuis ma dispute avec Lenny, c'était moi qui allait mal maintenant. Tout m'était insupportable et un rien m'irritait au plus haut point, j'avais des envies de meurtres toutes les deux secondes.
Je voulais juste retrouver mon ami, profiter avec lui et là plus rien.
Même Na-eun ne m'avait pas autant manqué en fin de compte.J'avais vraiment du mal à supporter de le voir dans les couloirs sans pouvoir l'approcher, je ne pouvais pas continuer à rester loin de lui alors que je le voyais pratiquement tous les jours et ça depuis des mois maintenant.
- Vous comptez régler votre problème quand ? Me demanda Alex, ce qui me fit sortir de mes pensées.
- Jamais ? Proposai-je. C'est lui qui m'a gueulé dessus en premier.
- C'est ça votre soucis de nos jours, vous savez pas communiquer. Au lieu de ça, vous préférez rester sur vos positions de merde et laisser le problème tel quel alors qu'il pourrait être réglé en une conversation. Commenta Alex.
- J'espère que tu lui fais mal aux oreilles comme ça lui aussi. Lâchai-je.
- T'inquiètes pas qu'il m'entend parler de ça tous les jours, d'ailleurs il en a marre.
- Bref, c'est plus mon soucis. Soufflai-je.
Je continuai à marcher dans le couloir en direction de la sortie.
Lenny passa devant nous, je lui jetai un sale regard. J'avais trop la haine contre lui mais il me manquait trop cet imbécile.- Au moins règle le malentendu qu'il y a entre toi et Alice, elle pense sincèrement que tu étais avec lui. Dit-il.
Si elle était pas fichu de remarquer que maintenant, Lenny et moi on ne s'adressait plus un mot c'était son soucis et pas le mien.
Tout le monde a remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait plus entre nous deux.- Je lui dois rien. Tranchai-je.
- Si, au contraire, elle mérite de savoir ce qu'il y a eu parce que c'était avec elle que tu restais quand Na-eun t'a abandonné et là elle s'imagine juste que tu t'es foutu de sa gueule durant tout ce temps où elle te considérait réellement comme une amie. Argumenta-t-il.
Et il avait raison. Je n'avais pensé qu'à ma gueule et n'avais pas pris en considération le fait qu'elle aussi avait des sentiments, donc que je l'avais blessé.
C'est ce qui arrive quand on est trop concentré sur sa peine pour remarquer celle des autres.- Tu as raison. Admis-je. J'irais lui parler cette après-midi.
- Elle est absente aujourd'hui, elle est malade apparemment. Me prévint Alex.
- Tiens, une raison pour lui faire une petite visite ! Dis-je.
Je montai les escaliers pour aller en cours, laissant Alex au rez-de-chaussée. Je ne le montrais pas mais je craignais cette discussion avec Alice.
J'avais agi qu'en pensant à ma p'tite tête sans réfléchir aux dégâts que je causerais dans mon entourage, c'était un de mes défauts le plus grand.Les cours de l'après-midi finirent assez vite et j'avais envoyé un message à Alice pour la prévenir que je devais absolument lui parler d'urgence, elle m'avait donné rendez-vous chez elle.
Je suis arrivée seulement 10 minutes après être sortie du lycée, franchement j'aurais aimé être à sa place : vivre à côté du lycée, c'est un luxe carrément.J'ai sonné à l'interphone et ça a ouvert sans même qu'on me demande quoi que ce soit, j'ai juste reçu un message d'Alice m'indiquant l'étage et la porte.
Je suis montée à reculons et j'ai presque eu envie de rentrer chez moi une fois devant la porte mais c'était trop tard, j'avais déjà sonné.
Et deux secondes après, elle s'est ouverte, laissant apparaître Alice, le nez rouge sous une grosse couverture.
VOUS LISEZ
+ 5 STAR +
Random«- Tu veux trouver un bon moyen de me remercier ? Il hocha la tête. - Alors sois mon petit-ami.» _____ ❝J'me sens comme une putain de star avec toi.❞ commencé le : 23/02/2022 terminé le : 14/08/2022