11

299 32 4
                                    


La sortie au ciné est arrivée plus vite que ce que j'aurais pu imaginer. Je devais rejoindre Na-eun pour qu'on aille ensemble au cinéma, là où on devait rejoindre directement les gars.
Mon envie de rester chez moi atteignait son paroxysme pendant que je me préparais, j'avais peur que durant le film ma meilleure amie et Parker se rapprochent.

Vous voulez un conseil ? Ne mentez pas, sinon vous allez finir dans une situation aussi terrible que la mienne.

J'avais beaucoup trop les nerfs pour faire un effort vestimentaire, alors j'ai opté pour un pantalon large noir et un gros pull blanc avec des Converse.
J'étais un peu en retard pour ne pas changer, j'ai juste pris mon téléphone et mes clés puis je suis partie.

Heureusement pour moi, j'avais laissé un billet de vingt euros dans ma coque parce qu'autrement, j'aurais pas pu payer ma place.

Na-eun ne vivait pas si loin de chez moi, je suis arrivée en bas de chez elle en cinq minutes en marche rapide.
Je l'appelai pour qu'elle sorte.
Peu de temps après, elle montra le bout de son nez.

Elle était resplendissante comparée à moi. Elle s'était beaucoup plus apprêtée que moi et je voulais déjà pleurer parce que ça signifiait que le Parker elle l'aurait sans même ouvrir la bouche.

Nous avions fait le trajet en discutant, et malgré mon petit pincement au cœur, j'étais contente d'être avec elle parce que ça faisait si longtemps.
Quand nous sommes arrivées, le trio était déjà là.

- Tu sais jamais être à l'heure c'est fou ça. Dit Lenny en s'adressant à moi.

- Déjà bonjour c'est pour les chiens ? Fis-je. Ensuite, toi-même tu sais que je suis toujours un peu en retard, alors pourquoi tu t'en plains comme si c'était la première fois ?

- Attendez, j'ai loupé un chapitre. Depuis quand vous vous voyez vous ? Demanda Alex.

Le silence.
Pourquoi il a ouvert sa bouche lui aussi ?
Na-eun nous regardait en souriant tandis que Parker faisait les yeux ronds et Alex était réellement confus.

- Monica et sa sœur font les mêmes études, ça fait qu'elles sont devenues potes et du coup on se voit souvent à cause d'elles. Mentit-il.

J'approuvai en hochant la tête.

- Parce qu'elle connaît carrément Monica ? S'étonna Alex.

Mais qu'il ferme sa bouche !
J'étais à deux doigt de commettre un meurtre, je le fusillais du regard et lui me regardait avec des yeux de merlan frit.
Il ne comprenait vraiment rien le pauvre.

- Bah c'est pas un secret, tous mes potes connaissent Monica. Répondit Lenny.

J'étais très maligne et lui était un bon menteur, c'était probablement pour ça que nous formions un bon duo.

- Oui mais je me souviens qu'avant Monica ne voulait rencontrer aucun de tes potes. Rappela-t-il. Même que Parker ne l'a toujours pas vu.

- On regarde quel film sinon ? Dis-je afin de mettre un terme à cette discussion qui ne faisait que me donner envie de pleurer.

- T'as déjà oublié ? On regarde Titane. Répondit Parker.

- C'est vrai. Soufflai-je.

- Vos tenues qui match, c'est fait exprès ou pas ? Demanda Na-eun.

Mais qu'ils se taisent tous purée!
C'est pour ça qu'on tape les gens parce qu'ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

+ 5 STAR +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant