28

233 19 15
                                    


Lenny finit par me réveiller, une fois arrivée à destination. Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormie tant le trajet avait duré.

- T'as assez d'énergie pour un dernier truc où tu veux rentrer dormir ? Me demanda Lenny.

Il était toujours bienveillant avec moi, toujours aux petits soins comme si j'allais me briser dans deux secondes.

- Allons faire notre dernier petit truc ! Ai-je dit en prenant sa main qu'il me tendait.

Il m'aida à nouveau à descendre de la voiture, je regardais enfin autour de moi : nous étions devant le 5 STAR.

- Qu'est-ce qu'on fait là ? Demandai-je.

- On revient là où tout a commencé. Répondit Lenny.

Il y avait pas mal de monde en train d'attendre devant le restaurant de ma soeur, comme s'il y avait quelque chose d'important à voir dedans.

C'était souvent rempli le soir mais jamais au point où les gens fassent la queue devant.

- Mais il est quel heure au juste pour que le 5 STAR soit rempli comme ça ? Demandai-je en allumant mon téléphone.

Il n'était que 20h, je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de monde d'un coup.

- Tu verras. Répondit Lenny.

Lenny me conduit derrière le restaurant pour qu'ils puissent entrer sans faire la queue et sans attirer le regard des gens qui attendaient dehors.

Nous passions par le local où les employés pouvaient se changer avant d'atterrir dans le restaurant où la décoration avait un peu changé.
Des ballons roses en forme de cœur flottaient dans les airs, les tables avaient été déplacées pour faire de la place à ce qui semblait être une piste et des serveurs en patin à roulettes servaient des plats aux clients attablés qui eux aussi avaient droit à une paire de ces chaussures qui permettaient de glisser.

- Il s'est passé quoi ici ? M'étonnai-je.

- Tu te souviens que tu m'as dit que t'avais toujours rêvé de faire du patin à roulettes ? Me rappela Lenny. On est là pour ça. J'ai réussi à convaincre Aya de faire ça durant une soirée.

- Et y a aussi la partie je voudrais manger et glisser en même temps. Fis-je remarquer.

- Tu pensais que j'allais oublier cariño ? Dit-il en enroulant ses bras autour de ma taille.

J'étais dos à lui, je posais mes mains sur les siennes tout en observant ce qu'il y avait sous mes yeux.

- Sweetheart ? L'appelai-je.

- Cariño. Répondit-il.

- J'me sens vraiment comme une putain de star avec toi. Avouai-je.

C'était aussi fort et sincère qu'un "je t'aime". C'était ma manière à moi de le remercier de m'aimer, d'être la personne qu'il était avec moi et pleins d'autres raisons encore.

- Moi aussi je t'aime. Me chuchota-t-il.

Je me retournais pour poser mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas lequel de nous deux aimaient le plus les lèvres de l'autre mais je savais que j'étais accro aux siennes depuis que j'y avais goûté.

- Si les amoureux ont fini, il est temps de se mettre en piste. Nous interrompit Aya.

Je n'avais pas vu à quel moment elle était arrivée mais elle brandissait des paires de patins dans ses deux mains qu'elle nous tendit.

+ 5 STAR +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant