Bonne lecture
———————————————————————-Hey, donc moi c'est Maia Barton, la petite sœur de Clint Barton. Oui j'ai bien dit Clint Barton, Oeil de Faucon dans les Avengers. Je dois dire que c'est cool d'avoir un Avengers dans la famille, je suis trop fière de lui. Bref assez parlé de mon frère, je vais vous parler de mon histoire.
Tout a commencé un soir d'hiver, je rentrais des cours, il était tard, il faisait noir et froid. D'un coup une explosion a retenti à quelques mettre de moi, j'ai voulu m'approcher pour voir ce qu'il se passait et pour éventuellement aider des gens. C'était la plus grosse erreur de ma vie (ou la meillleure, vous verrai pourquoi). Une deuxième explosion retentit mais cette fois j'étais juste à côté, et là c'est le trou noir.
Je me suis réveillé et j'étais à l'hôpital, mon frère à côté de moi. J'avais chaud, très chaud, beaucoup trop chaud. Mon frère me vit bouger et il appela un médecin. Après quelque examen et analyse, le médecin me dit que j'ai énormément d'énergie dans mon corps et que normalement cela aurait dû me tuer.
Après être sorti de l'hôpital, Clint m'emmèna voir des gens qui, soi-disant, pouvait m'aider à mieux comprendre ce trop-plein d'énergie.Une fois arrivé, je me rendis compte qu'il m'avait emmené chez les Avengers. Il me dit que Stark et Banner pouvaient m'aider avec ce que j'ai dans le corps.
En entrant je vis tous les Avengers dans le salon: Tony Stark alias Iron Man, Steve Rogers alias Captain America, Natasha Romanoff alias Black Widow, Bruce Banner alias Hulk, Wanda Maximoff alias Scarlet Witch, Vision, Sam Wilson alias the Falcon et enfin James Barnes alias Bucky. (Ca fait beaucoup ! Je sais, et encore il en manquait un, le fameux dieu du tonnerre, Thor, mais il était parti faire des trucs de dieux). Bref Clint me présenta et expliqua le pourquoi de mon arrivée.Bon je vais pas vous expliquer tous les examens que j'ai dû subir, pour au final ne rien trouver d'incroyable. Après toutes ses analyses, on est allé dans le salon pour discuter de mon accident, mais d'un coup je commençai a avoir très chaud, et a avoir un mal de crâne énorme. Je lèva la tête et vis tous les Avengers me regardait bizarrement, je regarda mes mains et elles étaient en feu, prise de panique je me lèva et commença à les secouer en espérant que les flammes s'éteignent. Bien évidemment cela ne fonctionna pas, tout le monde me dit de me calmer mais c'est plus facile à dire qu'à faire. D'un coup je me retrouva trempé de la tête au pied, je lèva la tête et vit Bucky avec un seau, je lui lança un regard interrogateur et lui demanda pourquoi il avait fait ça, il me dit que c'était pour éteindre mes mains, ce qui a marché.
Bref tout ça pour vous dire que mon accident m'a donné un pouvoir: le FEU.
———————————————————————————————-
Fin du premier chapitre
J'essaye de posté le plus possible malgré le bac de francais qui approche.
Après le 28 juin je serai plus active.
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanfictionAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...