PDV DE MAIA:
J'ouvre les yeux délicatement, et regarde l'heure. Il est 13h, j'ai hyper mal à la tête. En me levant je remarque des médicaments sur ma table de chevet avec un verre d'eau. Je les prends et pars vers le salon.
Je vois tous les Avengers assis dans le canapé. Clint me vois, se lève et vient me faire un câlin.CLINT- Ça va, tu as pris les médicaments que je t'ai donné ?
MAIA- Oui merci.
CLINT- Tu veux en parler ?
MAIA- Plus tard peut-être, là j'ai très faim.
CLINT- Okay viens me voir quand tu es prête.
Je le remercie et pars dans la cuisine.
En arrivant dans la pièce je vois Steve et Bucky qui discute.MAIA- Salut les garçons !
STEVE- Hey Maia, comment tu te sens ?
MAIA- J'ai un peu mal à la tête mais ça va.
BUCKY- Y a des crêpes si tu en veux ?
MAIA- Si c'est vous qui les avait fait non merci. Dis-je avec un sourire moqueur.
BUCKY- Très drôle mais non c'est Wanda.
MAIA- Ah bah j'en veux bien une au chocolat.
BUCKY- Enfaite j'ai changé d'avis, y en a pas pour toi. Dit-il en me souriant.
je m'approche de lui pour récupérer une crêpe mais il prend le plat et part en courant dans le salon. Je le poursuis en criant.
MAIA- Bucky passe moi en une.
BUCKY- C'est quoi le mot magique ?
MAIA- Passe moi en une, bouffon.
D'un coup il s'arrête net et pose l'assiette sur la table du salon. Il se retourne et commence à me courser après. Je fais demi tour et pars en courant dans la cuisine. Tout le monde rigole en nous regardant. En arrivant je vois Steve et décide de me cacher derrière lui.
MAIA- Steve aide moi s'il-te-plaît, ton meilleur ami veut me tuer.
BUCKY- Maia t'es où ? Excuse toi et j'arrête de te courrir après.
Bucky arrive dans la cuisine et me voit derrière Steve. Ce dernier s'écarte et laisse place à Bucky pour m'attraper.
MAIA- Espèce de traite !
Je le regarde avec un regard noir, quand d'un coup je sens quelqu'un me porter. Évidemment c'est Bucky. Je le supplies de me reposer. Il se dirige vers le salon, tous les Avengers se retourne et se marre en remarquant la situation.
BUCKY- Excuse toi et je te repose.
J'hésite un instant mais décide de m'excuser.
MAIA- Ok ok je m'excuse de t'avoir appelé bouffon.
BUCKY- Dis désolé Bucky le mec le plus beau des Avengers.
MAIA- Non là je peux pas, j'aime pas mentir.
Je me rends compte très vite de mon erreur. Bucky se dirige vers la piscine.
MAIA- Non Bucky n'y pense même pas.
BUCKY- Non c'est trop tard.
Avant même d'avoir pu répondre je fus trempée de la tête au pied. Je sors de la piscine et vois tous les Avengers me regarder en rigolant. Même Bucky était mort de rire.
*****
Après cette petite chamaillerie, je suis allé me changer et je suis redescendu pour aller manger une crêpe.
Après avoir fini mon petit-déjeuner, je me dirige vers Clint. Je dois lui raconter ce qu'il s'est passé hier soir.MAIA- Clint je peux te parler s'il-te-plaît.
CLINT- Oui bien sûr.
Il se lève et on se dirige vers la cuisine qui est vide.
CLINT- J'imagine que tu veux me parler de hier soir.
MAIA- T'imagine bien, oui.
CLINT- Ok alors dis-moi je t'écoute.
MAIA- Euh... dis-je encore hésitante.
CLINT- Prend ton temps.
Il me lance une regard réconfortant.
MAIA- Alors j'ai eu comme des sortes de flashs, ça semblait tellement vrai. J'étais attaché à une chaise, à moitié morte, j'avais des bleus partout et énormément de sang coulé le long de mon corps. Je voyais des hommes en blouse blanches, mais leurs visages étaient flou.
Les larmes commençaient à couler le long de mon visage, en le remarquant Clint me prend dans ses bras.
CLINT- C'est fini, c'est que des flashs.
MAIA- Mais ça semblait tellement réel.
CLINT- Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas.
??- Ne prend pas ses flashs à la légère.
Me demandant qui c'est je me retourne et vois Bucky.
MAIA- Ca fait longtemps que t'es là ?
BUCKY- Assez pour avoir entendu ton problème. Ne jamais prendre à la légère des flashs.
CLINT- Et je peux savoir pourquoi tu dis ça ?
BUCKY- En connaissance de cause. Maia tu devrais aller voir Tony ou Bruce, ils pourront peut-être éclairer ta lanterne.
J'acquiesce et pars vers le labo.
PDV DE CLINT:
CLINT- Je peux savoir pourquoi, du jour pour le lendemain, tu aides ma sœur ?
BUCKY- Car on se ressemble.
CLINT- En quoi vous vous ressembler, c'est pas une meurtrière.
BUCKY- Je ne le suis pas non plus, on m'a manipulé je te rappelle.
Bucky commence à monter le son, je sais qu'il n'aime pas parler de son passé en tant que Soldat d'hiver.BUCKY- Quand je dis qu'on se ressemble c'est que j'ai aussi des cauchemars, soit qui viennent de mon passé ou qui vont sûrement se produire.
CLINT- Donc selon toi, ses flashs sont des prédictions ?
BUCKY- Exactement, donc il faut faire attention car de ce que j'ai écouté sa prédiction n'est pas une partie de plaisir.
CLINT- J'espère sincèrement que tu as tord, je n'ai pas envie qu'elle vive ça.
BUCKY- J'espère aussi.
————————
Chapitre terminé !!!
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanficAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...