31- Le triste annonce

268 21 4
                                    

Des mois ont passé après notre sortie en mer. Tout est parfait, je me réveille à côté de la personne que j'aime le plus au monde. Je le regarde quand d'un coup il ouvre les yeux.

BUCKY- Tu m'observe comme ça depuis combien de temps ?

MAIA- Pas assez longtemps à mon goût. 

Il rigole et vient se placer au dessus de moi pour me donner un baiser.

BUCKY- T'es magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BUCKY- T'es magnifique.

MAIA- T'es trop mignon, toi aussi t'es magnifique.

Je souris et l'embrasse.

PDV DE BUCKY:

Elle me sourit et m'embrasse. C'est fou, plus les jours passent et plus j'ai envie de finir ma vie avec elle et d'avoir des enfants avec elle. Il faudrait que je lui en parle d'ailleurs car peut-être qu'elle ne veut pas d'enfant. Je serais un peu déçu évidemment mais c'est son corps, son choix.
Je me décale et m'allonge à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon torse.

BUCKY- Maia ?

MAIA- Mmh ?

BUCKY- On en a jamais parlé mais tu veux avoir des enfants ? En tout cas moi je veux en avoir avec toi. Je t'aime et je me vois fonder une famille avec toi.

Elle ne répond pas, soit elle est ému de ce que je viens de dire ou alors c'est mauvais signe. Elle se lève, s'habille et part de la chambre.

Je ne comprends absolument rien à ce qui vient de se passer, j'ai dit quelque chose qui fallait pas. Je me lève donc et m'habille pour la rattraper.

BUCKY- Maia reviens.

NAT- Qu'est-ce qui ne va pas ?

BUCKY- Bah je ne sais pas, on parlait tous les deux dans la chambre.

NAT- Vous parliez de quoi ?

BUCKY- J'ai évoqué le fait que je voulais fonder une famille avec elle.

NAT- Mais c'est génial.

BUCKY- Maia n'a pas l'air aussi enjoué que toi, elle est partie sans dire un mot. Tu ne serais pas quelque chose par hasard.

NAT- Je ne sais pas, on a jamais discuté de ça et comment dire que c'est pas un sujet qui me rend heureuse étant donné que je ne peux pas avoir d'enfant.

The Burnt GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant