Ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis revenu parmi les Avengers. J'arrive maintenant à me débrouiller seul comme avant, mais quand même avec des douleurs qui arrive par moment. Ça fait aussi un moment que je n'ai pas utilisé mon pouvoir, et ça me manque un peu les entraînements avec Wanda, je décide donc d'aller la voire pour lui proposer d'en faire un.
MAIA- Wanda ça te dirait un entraînement de magie ?
WANDA- Avec plaisir ma belle, on se rejoint dans la salle.
Je pars donc dans ma chambre pour m'habiller.
Une fois en tenue, je me dirige vers la salle d'entraînement.MAIA- C'est bon je suis prête.
WANDA- Super, on va commencer doucement.
Je m'étire, et essaye de faire une boule de feu. Mais bizarrement je n'y arrive pas, je tente de recommencer mais toujours rien.
MAIA- Pourquoi ça marche pas.
WANDA- Je ne sais pas, tu es peut-être fatigué.
MAIA- Ça fait quand même plusieurs semaines que je me suis reposé. Je vais aller voir Tony.
WANDA- Bonne idée, tu me tiens au courant.
MAIA- Pas de soucis.
Je pars donc en direction du labo de Tony et Bruce. Sur le chemin je croise Bucky.
BUCKY- C'est déjà fini ton entraînement ? Ça va ?
MAIA- J'arrive pas à activer mon pourvoir.
BUCKY- Comment ça se fait ?
MAIA- Je sais pas, je suis partie voir Tony pour avoir peut-être des réponses à mes questions.
BUCKY- Je peux t'accompagner ?
MAIA- Oui si tu veux.
On part donc tous les deux voir Tony. Arrivé au labo j'aperçois Tony et Bruce.
TONY- Maia, Bucky que me vaut votre présence ici ?
MAIA- Salut, et bien pendant l'entraînement avec Wanda je n'ai pas pu utiliser mon pouvoir, c'est comme si il avait disparu.
BRUCE- C'est bizarre ça, approche on va te faire des examens.
Je m'approche et m'assois sur une chaise. Tony me fait une prise de sang et Bruce me fait un scanner du cerveau.
TONY- Hum intéressant.
BUCKY- Alors qu'est-ce qu'elle a ?
TONY- Eh bien tu es à court d'énergie.
MAIA- Quoi ? Comment ça ?
TONY- Si on compare les deux analyses qu'on a fait de toi, on voit clairement qu'il y a une baisse d'énergie.
MAIA- Tu es en train de me dire que je suis en train de perdre mes pouvoirs.
TONY- Non ce n'est pas ce que j'ai dit, ça peut toujours augmenter. Mais je n'en suis pas certain.
BRUCE- Soit ton pouvoir va revenir petit à petit avec le temps, laissant une pause dans sa phrase, soit tu vas perdre ton pouvoir à jamais.
Et là c'est le choc, j'ai aucune envie de perdre mon pouvoir. Certes avant j'aurais aimé m'en débarrasser mais là grâce à cette particularité j'ai rentré la meilleure famille au monde. Je ne me sens plus seul, j'ai mon frère, des meilleurs amis, un crush. Et si je n'ai plus de pouvoir à quoi bon rester dans le QG des Avengers, je ne servirai à rien.
En étant dans mes pensées je n'avais pas entendu Bucky m'appeler.
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanficAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...