Le lendemain je sens des petites caresses sur mes cheveux.
??- Maia réveille-toi.
J'ouvre délicatement les yeux et vois Wanda à côté de moi.
MAIA- Il est quelle heure ?
WANDA- 15h, la marmotte.
MAIA- Quoi ?! 15h mais pourquoi vous m'avez pas réveillé ?
WANDA- Tu avais besoin de sommeil donc on s'était dit que c'était mieux de te laisser dormir.
MAIA- Oui tu as raison merci beaucoup.
Je me lève et pars mettre un pantalon.
C'est bientôt l'anniversaire de Clint et je dois aller lui chercher son cadeau. Je prends vite fait à manger.MAIA- Wanda je pars acheter un cadeau à Clint.
WANDA- Ok à toute à l'heure, tu m'appelle si tu as un problème.
********
Je me promène dans le centre commercial toujours à la recherche du cadeau de Clint. Après avoir hésité entre des vêtements ou des bijoux, je décide de lui acheter une montre. Je décide d'appeler Wanda pour la prévenir que j'arrive.
MAIA- Wanda je viens de trouver le cadeau de Clint, j'arrive d'ici 5 min.
WANDA- Ok pas de soucis, j'ai hâte de voir ce que tu lui as acheté.
En me dirigeant vers ma voiture je remarque qu'il fait déjà nuit, effectivement il est déjà 20h. Je conduis vers le QG, j'arrive à un carrefour et une énorme lumière vient de ma gauche.
Et là c'est le trou noir.PDV DE WANDA:
Ça fait maintenant 20min que Maia m'a appelé pour dire qu'elle arrivait. Je m'inquiète énormément, j'essaye de l'appeler plusieurs fois mais elle ne répond pas. J'hésite à prévenir Clint, car j'ai pas envie de lui dire qu'elle est partie pour son cadeau ça gâcherait la surprise.
CLINT- Wanda tu sais où est Maia ?
Et merde, qu'est-ce que je lui dis ? Ça fait 30min que je n'ai pas de nouvelle.
WANDA- Et bien elle m'a dit qu'elle devait aller acheter un truc, elle m'a appelé y à 30 min pour me dire qu'elle était là dans 5min. Mais elle est toujours pas là.
CLINT- Et tu as essayé de la joindre ?
Il est en train de paniqué et je sens sa colère monter, j'aurais dû lui dire plus tôt.WANDA- Elle ne répond pas. Dis-je en baissant la tête.
CLINT- Wanda t'es sérieuse, pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?
WANDA- Je sais je suis désolé.
D'un coup Tony arrive en courant vers nous.
TONY- Vous pouvez me dire qui à prit une voiture cette aprèm ?
WANDA- C'est Maia, pourquoi ?
TONY- On vient de m'appeler pour me dire que ma voiture avait eu un accident.
CLINT- PARDON ! Comment va Maia ?
TONY- C'est ça le problème, ils n'ont pas trouvé de corps. Et la deuxième voiture a disparu.
WANDA- Si il n'y a pas de corps, où est partie Maia ? Et pourquoi elle serait partie ?
CLINT- Putain Wanda pourquoi tu m'as pas dit où est-ce qu'elle était partie.
WANDA- Je pouvais pas te le dire car elle était partie t'acheter ton cadeau d'anniversaire. Dis-je en pleure.
STEVE- Vous pouvez nous dire ce qu'il se passe ici.
BUCKY- On vous entend crier de la cuisine.
SAM- Wanda pourquoi tu pleures ?
TONY- Maia a disparu.
NAT- Comment ça ?
TONY- On m'a appelé y a 5min pour me dire que ma voiture avait eu un accident et c'est Maia qui l'avait prise. Sauf que les pompiers n'ont pas retrouvé le corps de Maia.
WANDA- Elle m'avait prévenu qu'elle partait du centre commercial il y a maintenant 40min et qu'elle en avait pour 5min.
BUCKY- Et tu t'es pas dit que au bout de 15min sans nouvelle il fallait nous prévenir.
Bucky commence à oser le ton ce qui me fait fondre en larmes.STEVE- Bucky s'est pas la peine de s'énerver, Wanda s'en veut déjà assez comme ça pas besoin dans rajouter.
BUCKY- Ouais mais peut-être que si elle nous l'avait dit plus tôt, Maia n'aurait pas disparu.
WANDA- Je suis sincèrement désolé, tout est de ma faute.
NAT- Non Wanda dit pas ça, il aurait été trop tard de toute façon.
Bucky commence à partir.
SAM- Bucky tu vas où comme ça ?
BUCKY- Retrouvez Maia.
NAT- Et tu comptes partir tout seul.
BUCKY- Si vous voulez me suivre c'est tout de suite, faut se dépêcher de la retrouver.
Tout le monde a enfilé leur costume et nous sommes tous partis à la recherche de Maia.
******
**pendant ce temps**
PDV DE MAIA:MAIA- Mmh... où suis-je ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
??- Ne t'inquiète pas Maia, tu es en sécurité ici.
——————
Voilà le chapitre est terminé,
désolé pour l'absence, j'essaye de poster le plus possible.
En espérant que le chapitre vous plait :)
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanfictionAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...