9- Soirée pyjama

395 25 11
                                    

WANDA- Ça vous dit qu'on commande une pizza et des boissons ?

MAIA- Oh oui de ouf.

NAT- Je vais appeler.

Quelques minutes plus tard, la pizza et les boissons sont arrivées. On se dirige toutes les trois vers ma chambre et sur le chemin on croise Steve, Sam et Bucky.

SAM- Salut les filles, avec Steve et Bucky on voulait regarder un film pour rattraper leur retard, vous voulez venir ?

NAT- Désolé les gars mais on fait une soirée fille car on a pleins de choses à se raconter.

BUCKY- Quelle genre de chose ?

WANDA- Des trucs qui ne te concernent pas.

SAM- en s'adressant à Bucky, Elles vont parler de mec.

Après la réflexion de Sam, Bucky tourne le regard vers moi, je deviens rouge immédiatement.

STEVE- Ok pas grave une prochaine fois.

Les gars repartent de leur côté et nous du notre.

MAIA- Avant que vous me bombardiez de question par rapport à Bucky, j'aimerais posé une question à Wanda. T'es en couple avec Vision ?

Wanda devient rouge et on éclate de rire avec Nat.

WANDA- Non je vois pas ce qui te fais dire ça.

NAT- Nous mens pas Wanda. Est-ce que tu as de quelconque sentiment envers lui ?

MAIA- Saches qu'en aucun cas on te jugera, c'est ta vie, ton choix.

Wanda prend quelques minutes avant de nous répondre.

WANDA- Ok il est fort probable que j'ai des sentiments envers Vision, mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque.

MAIA- Arrête de dire n'importe quoi, je suis sûr que c'est réciproque.

NAT- Maia a raison, et puis il devient rouge quand il te voit.
Je tourne la tête vers Nat et on se regarde pendant quelques secondes pour ensuite éclater de rire. J'en ai les larmes aux yeux.

WANDA- Très drôle Nat. Dit-elle avec un sourire qui est a deux doigts de se transformer en rire.
Après avoir dit cela, Wanda éclate de rire nous rejoignant.

D'un coup quelqu'un frappe à la porte.

MAIA- Oui ?
On voit apparaître Clint.

CLINT- Vous pouvez me dire ce qui se passe, on vous entend du salon.

MAIA- Rien, juste on parle de truc de fille.

CLINT- Okay je vois, je vous laisse alors, faites pas de bêtises.

MAIA- Oui maman.

Clint repart aussitôt. Et nous reprenons notre conversation.

WANDA- Ok maintenant c'est à toi Maia. Comment ça c'est passé avec Bucky à la fête foraine ?

MAIA- Et bien, on a commencé à se rapprocher au stand de tire, il m'a aidé à bien visé, on était hyper proche. Et je crois bien que j'ai de réel sentiment envers lui mais je ne sais pas si c'est seulement physique ou si c'est plus profond.

NAT- Ça tu le seras au moment voulu.

MAIA- Ouais peut-être, après il m'a offert la peluche qu'il avait gagné.

The Burnt GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant