De retour dans le salon je croise le regard de Bucky, ce qui m'énerve encore plus. Mes traits du visage se durcissent, ce que Natasha a remarqué.
NAT- Oula ça c'est si mal passé que ça ?
WANDA- Non c'était très bien, elle a su contrôler son pouvoir.
STEVE- Pourquoi tu fais cette tête alors, Maia ?
MAIA- Puisque ton bouffon de meilleur ami c'est foutu de ma gueule car je n'ai pas réussi à atteindre la cible. Dis-je toujours en fixant Bucky.
BUCKY- C'est qui que tu traites de bouffon là ? Dit-il en me lançant un regard noir.
MAIA- Toi bouffon ! Dis-je en lui lançant le même regard.
Bucky se lève et se dirige vers moi. Au fond, j'ai un peu peur mais je ne le montre pas et reste stoïque. Arrivé à ma hauteur Bucky me regarde droit dans les yeux, et un frisson a parcouru tout mon corps.
Qu'est-ce qu'il t'arrive Maia ? Pourquoi ce bouffon me fait sentir comme ça ?STEVE- Hey calmez vous, dit-il en s'interposant entre nous deux. En me regardant, t'inquiète pas je suis sûr que tu y arriveras un de ses jours.
Steve a réussi à me faire décrocher un sourire. Bucky se tourne et se dirige vers sa chambre. D'un coup Tony arrive dans le salon.
TONY- Bon il y'a une fête ce soir et vous êtes tous invités ! Ça nous fera du bien de se détendre, surtout pour certaine personne. Dit-il en me regardant.
J'ai hâte d'être à cette soirée, Tony a raison ça nous fera décompresser. Mais attendez !!! Je n'ai strictement rien à me mettre.
À l'école je n'étais pas trop du genre « populaire » donc je n'étais pas invité au soirée (triste vie je sais), du coup je n'ai aucune tenue de soirée. Je sais, je fais demander à Nat ou Wanda. Je commence à balayer la salle à la recherche d'une des filles, je vois Nat dans la cuisine donc je décide donc d'y aller.MAIA- Hey Nat, j'aurai besoin de toi !
NAT- Vas-y je t'écoute.
MAIA- Je n'ai pas de tenue pour ce soir, est-ce que ça serait possible que tu m'en prêtes une ?
NAT- Si tu veux on peut aller faire du shopping.
MAIA- J'aimerais bien mais j'ai peur avec mes pouvoirs.
NAT- Eh tu vas pas t'inderdir de sortir à cause de ça, Wanda a dit que tu les maîtrisais bien donc je ne vois pas pourquoi tu aurais peur.
MAIA- Oui c'est vrai, tu as raison.
NAT- Tiens tu as qu'à inviter Wanda, ça lui fera plaisir de venir avec nous.
MAIA- Ok je vais lui demander.
Je me dirige donc dans le salon pour voir si elle y est. Mais je ne la vois pas, je demande donc à Steve.
MAIA- Dit Steve tu serais pas où est Wanda ?
STEVE- Je crois qu'elle est dans sa chambre.
MAIA- Ok merci.
Je me vais donc vers sa chambre. Je toques et rentres. Et je l'aperçoit avec Vision, et ils avaient l'air très proches.
MAIA- Oups pardon, je pensais que tu étais seul.
WANDA- Non t'inquiète pas, tu voulais me dire un truc ?
MAIA- Oui, je n'ai pas de tenue pour la soirée donc Nat m'a proposé d'aller faire du shopping et je voulais savoir si tu voulais venir avec nous.
WANDA- Oui avec plaisir, je vous rejoins dans 5 min.
MAIA- Ok super, à tout suite. Salut Vision.
VISION- Au revoir Maia.
Je repars donc dans le salon rejoindre Nat. Je la vois assis sur le canapé et me dirige à côté d'elle.
MAIA- Dit Nat, Wanda et Vision sortent ensemble ?
NAT- Pas à ce que je saches, pourquoi ?
MAIA- Car je les ai vu dans la chambre et ils avaient l'air assez proche.
NAT- Wanda a des choses à nous dire.
****
Nous sommes au centre commerciale, et je fais pas vous mentir que je ne suis pas à l'aise. De base je n'aime pas y aller car il y a trop de monde mais là avec mes pouvoirs en plus, ça me terrifie.
NAT- Eh respire ma poule, tout va bien se passer.
MAIA- Je sais mais c'est plus fort que moi, imagine mon pouvoir se déclenche et que je blesses quelqu'un.
WANDA- Tu ne blessera personne juste arrête d'y penser et comporte toi comme si tu n'avais pas de pouvoir.
Après plusieurs magasins et plein de tenue essayer, j'ai enfin pris une belle robe, chaussure et quelques accessoires, les filles ont fait de même.
Je me suis énormément rapprochée de Nat et Wanda, elles sont vraiment adorables avec moi, je sens qu'on va bien s'entendre toutes les trois.****
Enfin rentrée au QG, il est déjà 18h30 et la soirée commence à 20h. Je décide donc d'aller prendre ma douche.
Ma toilette enfin terminé, je commence à me maquiller et j'enfile ma tenue et tout ce qui va avec.Je descends et vois tous les invités déjà présent. Je stresse énormément, je suis pas à l'aise avec les gens.
Bon allez, Maia tu respires et pars t'amuser.—————-
Fin du chapitre 4 !
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanfictionAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...