PDV DE MAIA:
Je me dirige donc vers les labos et y retrouve Tony et Bruce.
TONY- Tiens, salut Maia. Que nous faut ta présence ici ?
MAIA- Bucky m'a dit de venir ici car hier soir j'ai eu des flashs et il pense que vous pourriez m'aider à savoir ce que c'est.
BRUCE- Tu peux être plus précise quand tu dis « flash ».
MAIA- Des images où je me vois et qui semble réel.
TONY- Ca pourrait être une prédiction. Tu peux nous dire ce que tu as vu.
Je leur explique donc tout en détail.
BRUCE- Wow j'espère pour toi que ça ne va pas se réaliser.
TONY- J'espère aussi, je ne vois pas comment on pourrait t'aider, on va seulement te faire des examens.
Tony me demande de m'assoir sur la chaise, ce que j'effectue.
TONY- T'as pas peur des piqûres j'espère ?
MAIA- Non.
TONY- Cool car je vais devoir te faire une prise de sang pour pouvoir l'analyser.
Tony s'effectue et me prend donc un peu de sang. Il part ensuite l'analyser pendant que Bruce me fait un scanner de mon cerveau.
Après la fin des examens on ne trouve rien d'alarmant, mon sang est très chaud mais cela est dû à mon pouvoir et je n'ai rien d'étrange dans mon cerveau.BRUCE- Et bien il faut juste que tu fasses attention.
TONY- Et surtout tu nous préviens ou tu préviens ton frère si d'autres flashs te viennent, ok ?
MAIA- C'est compris, merci quand même de votre aide.
BRUCE ET TONY- De rien c'est normal.
Je sors du labo et me dirige vers ma chambre, sur le chemin je croise Clint.
CLINT- Alors petite fleur, ils ont trouvé un truc ?
MAIA- Non absolument rien. Il m'ont juste dit de faire attention et de vous prévenir si j'ai des flashs.
CLINT- Ca me rassure pas trop tout ça.
MAIA- Moi non plus, bon je te laisse je vais
prendre ma douche.??- Celle de ce matin t'as pas suffit ?
Sans même me retourner je sais déjà qui c'est.
MAIA- Si mais j'aimerais y aller volontairement cette fois, Bucky.
BUCKY- Tu l'as cherché aussi.
Il me lance un sourire, ce qui me fait fondre sur place. ATTENDS, qu'est-ce que je raconte moi ? Pourquoi je ressens des papillons dans le ventre quand je lui parle ? Et si j'en parlais à Wanda et Nat, non elles vont me dire que je suis amoureuse alors que c'est faux... Pas vrai ? Je sais pas ce que ça fait d'être amoureuse j'ai jamais eu personne.
Étant dans mes pensées je n'ai pas entendu Bucky m'appeler.BUCKY- Maia ? T'es avec moi ?
MAIA- Euh... Quoi ? Oui, pardon j'étais dans mes pensées, tu disais ?
BUCKY- Je te demandais comment se sont passés les examens avec Tony et Bruce.
MAIA- Ah oui, ils ont rien trouvé.
BUCKY- Mmh ok, tu me tiens au courant si tu as d'autres flashs.
MAIA- Oui pas de soucis.
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanficAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...