BUCKY- Pardon... mais qui êtes-vous ?
MAIA- Pardon ? Buck si tu essayes de me faire une blague, tu as un humour très déplacé.
BUCKY- C'est pas vraiment mon genre de faire des blagues.
Non, c'est pas possible, il ne peut pas m'avoir oublié. Je n'arrive plus à parler, mes larmes commencent à couler. Je me tourne vers Steve.
MAIA- Steve c'est pas possible, pourquoi il se souvient de toi et pas de moi ?
STEVE- Maia, je suis désolé mais ça fait longtemps qu'on se connaît avec Buck tu sais. Mais ça se trouve il ne se souvient pas des autres Avengers.
MAIA- Tu penses qu'il a tout oublié à partir du moment où il est rentré chez les Avengers.
STEVE- Il faut voir en rentrant au QG.
MAIA- Steve qu'est-ce que je vais faire ? Je l'aime et ça a pris du temps pour qu'on se mette ensemble. Je veux pas le perdre.
STEVE- Je suis sûr qu'il va retrouver la mémoire.
BUCKY- Hey je peux savoir ce qu'il se passe ?
STEVE- Mmh on t'expliquera quand on sera rentré.
Je pars de la chambre en courant dans le jet et explose en larmes.
Quelques minutes plus tard, Steve me rejoint, accompagné de Bucky. J'essuie mes larmes et on part direction le QG.BUCKY- Hey, en faite tu t'appelle comment ?
Je baisse la tête et une larme coule. Il m'a vraiment oublié.
MAIA- Maia, je m'appelle Maia.
BUCKY- Vu ta reaction à mon réveil, on était proche, je me trompe ?
MAIA- Mmh oui, à vrai dire euh... j'hésite à lui dire mais je me lance quand même, on était en couple, depuis peu.
Bucky ne répond pas tout de suite, il semble choqué.
BUCKY- Je sortais avec toi ?
MAIA- Ça semble te choqué.
BUCKY- Ça veut pas dire que je te trouve moche, au contraire tu es très belle mais je me voyais pas sortir avec une personne.
MAIA- Ça n'a pas été simple de sortir avec toi mais il y a des choses qui se sont passées qui ont fait que tu m'as fait confiance.
BUCKY- Je vois, je suis désolé de ne pas me souvenir de toi. Ça doit être un sentiment horrible.
MAIA- T'inquiète je m'en remettrai. Et puis je préfère ça à te perdre définitivement.
Il me sourit mais au lieu de me faire plaisir, ce sourire me tue intérieurement.
STEVE- On est arrivé.
Steve se pose et nous sortons du jet. Quand on arrive dans le salon, j'aperçois tous les Avengers.
NAT- Hey comment va Bucky ?
Je ne réponds pas et laisse Steve parler car je sais que je me mettrais à pleurer si je prononce un mot.
STEVE- Demandez lui en personne.
Bucky s'avance et regarde nous le monde.
BUCKY- Salut tout le monde.
SAM- Aaaah mon pote, tu m'as manqué.
Sam s'approche et le prend dans ses bras. Je m'attends à ce que Buck le repousse mais non, au contraire il resserre son étreinte.
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanficAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...