8- La Fête Foraine !

397 29 0
                                    


Nat et Steve nous ont emmené à la fête foraine ! C'est vraiment trop cool, j'y suis jamais allée mais j'ai toujours rêvé de faire la grande roue.

NAT- Bon vous voulez faire quoi en premier ?

Après que tout le monde se soit décidé, nous avons fait des groupes:
Wanda, Vision, Bruce et Tony avaient envie d'aller manger. Clint, Thor et Nat voulaient faire des manèges à sensations. Quand à nous, Steve, Sam, Bucky et moi nous avons envie de tester les stands de tirs.

STEVE- Ok, on se retrouve dans 1h devant la grande roue.

Tout le monde acquiesce et part de leur côté.
Donc je me retrouve avec Steve, Sam et Bucky. Après ce que m'ont dit les filles je vais essayer de me rapprocher de Bucky.
Arrivé au stand, Steve s'arme le premier, évidemment il rate aucune cible étant donné qu'il a fait la guerre. Au tour de Sam, il a raté 2 ballons sur 5, ce qui est un peu la faute de Bucky et Steve qui faisait exprès de le déconcentrer. Maintenant c'est à Bucky, tout comme Steve il réussit à toucher toutes les cibles, malgré la distraction de Sam. Et pour finir c'est à moi, et bien j'ai raté les 5 ballons, c'est beaucoup plus dure que vous le pensez.

BUCKY- Viens je vais t'apprendre.

Il se place derrière moi et met sa main droite sur la mienne qui est en train de tenir la carabine. Il met ensuite sa main gauche sur ma taille, ce qui me déconcentre énormément. Il commence à ce rapprocher de moi, je vois le rouge me monter au joue, bien évidemment Sam et Steve le remarque aussi, ce qui les fait rire. Bucky m'explique où il faut regarder et comment placer mes bras. Il me parle très près de l'oreille, je sens son souffle chaud dans mon cou, je suis à deux doigts de faire un malaise. Maintenant c'est sûr je ressens quelques choses pour Bucky, mais est-ce seulement physique ou plus encore ?
Cette fois j'ai raté 3 ballons sur 5 ce qui est plutôt pas mal pour une personne qui tire pour le première fois. Sam et moi gagnons une petite peluche panda, Steve gagne un énorme ours en peluche et Bucky une énorme peluche Stitches.

Pendant que je parles à Sam je vois Steve et Bucky parlais ensemble.

PDV DE BUCKY:

STEVE- Mec, va lui offrir cette peluche, ça te fera un rapprochement avec elle.

BUCKY- T'es sûr que c'est une bonne idée, et si elle ne l'accepte pas, ça risque d'être hyper gênant après.

STEVE- Arrête de faire ta poule mouillé et vas-y !

Steve me pousse vers Maia et Sam. J'ai jamais autant stressé de tout ma vie, pourquoi elle me fait sentir comme ça ? Steve et Sam me disent que je suis amoureux, ce qui est impossible car je ne peux plus aimé quelqu'un à nouveau ou du moins je me l'interdis. Je ne veux pas blesser la personne ou encore me blesser moi, que ce soit moralement ou physiquement.
Je prends mon courage à deux mains et vais voir Maia.

BUCKY- Maia, tiens je voulais te l'offrir.

MAIA- C'est vrai ? Mais pourquoi, c'est toi qui l'a gagné.

BUCKY- Je me suis dit que ça te ferai plus plaisir à toi qu'à moi.

MAIA- T'es sûr ?

BUCKY- Très sûr.

MAIA- Merci beaucoup Bucky, c'est adorable !

Elle le prend et le sert dans ses bras. Ce geste arrive à me faire décrocher un sourire.

STEVE- Bon les gars il est temps de rejoindre les autres à la grande roue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

STEVE- Bon les gars il est temps de rejoindre les autres à la grande roue.

*******

PDV DE MAIA:

On se dirige donc tous les 4 vers la grande roue. Il y avait déjà Wanda, Vision, Tony et Bruce avec des churros dans les mains.

WANDA- Hey, comment ça c'est passé les séances de tire?

SAM- Steve et Bucky ont eu toutes les cibles, moi j'en ai eu 3 sur 5 mais les gars m'ont déconcentré et Maia à tout loupé donc Bucky lui a montré comment faire et elle en a eu 2 sur 5.

VISION- Je vois que vous avez gagné des choses.

MAIA- Ouais, Sam et moi nous avons gagné une petite peluche panda, Steve un gros nounours et Bucky une grosse peluche Stitches.

BUCKY- Que je lui ai offert.

Wanda me regarde avec le sourire au lèvre, que je lui renvoie aussi avec mes joues un peu roses.
Le reste du groupe est revenu et nous avons pu aller dans la grande roue. Nous avons fait des groupes de deux, Nat et Clint, Tony et Thor, Wanda et Vision, Steve et Sam, et pour finir Bucky et moi. Bruce ne veut pas venir car il a le vertige. Chacun s'installe et on est parti.
Au début personne n'osait parler, mais Bucky décide de couper ce silence.

BUCKY- C'est beau.

MAIA- Ouais, je suis jamais monté dans une grande roue.

BUCKY- Non c'est vrai ?!

MAIA- J'habite à la campagne à la base et un salaire ne suffisait pas pour qu'on fasse des activités loisirs.

BUCKY- Comment ça "un"salaire ?

MAIA- J'habitai avec mes parents et mon frère à l'époque et puis Clint est parti pour les Avengers. Ma mère était femme au foyer, car, pour une raison que j'ignore, mon père ne voulait pas qu'elle travaille. Donc c'est mon père qui rapportait l'argent. Il était alcoolique et chaque fois qu'il rentrait à la maison il nous gueulait dessus et nous frappait pour aucune raison. Et un soir... je marque un temps de pause en pensant à ce que je vais dire, la police est venu à la maison, j'étais seul, et ils m'ont annoncé que mes parents avaient eu un accident de voiture.

Bucky n'ose pas dire un mot, je baisse la tête car je sens les larmes venir. Mais il me relève la tête et me sert dans ses bras. Je m'attendais tellement pas à ça.

BUCKY- Je suis sincèrement désolé. Il s'est passé quoi après ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu veux pas je comprendrai.

MAIA- Non t'inquiète pas je vais te le dire. J'ai prévenu Clint et il est venu aussitôt me retrouver. Il a décidé que j'habiterai à New York. Je suis allé dans un appartement, il voulait pas que j'habite avec vous pour le moment. Et après quelques mois j'ai eu mon accident et tu connais la suite.

BUCKY- Wow t'as vécu beaucoup de chose toi.

MAIA- Oui c'est vrai, mais j'ai l'impression que toi aussi. Apparemment t'as fait la deuxième guerre mondiale, c'est bien ça ?

BUCKY- C'est ça, et il met arriver des tas de chose pour en arriver ici.

MAIA- Et je peux savoir comment t'en est arrivé là.

BUCKY- Désolé Maia mais j'ai pas envie de t'en parler.

MAIA- Oh ok je vois, c'est pas grave si tu n'es pas prêt je comprends.

A vrai dire je comprends mais pas totalement, je lui ai raconté mon histoire qui n'est pas facile à dévoiler pour moi. Je sais que la sienne est plus complexe mais je pensais qu'il avait un peu plus confiance en moi.
A partir de là, personne n'a osé parler, on a observa la vue chacun de son côté.

*****

On est enfin rentré QG. Je m'apprête à rentrer dans ma chambre épuisé par cette journée mais Nat et Wanda m'interceptent.

WANDA- Maia ça te dit de faire une soirée pyjama entre fille ?

MAIA- Je sais pas les filles je suis fatigué.

NAT- Allez on a plein de chose à se dire.

MAIA- Bon ok, va pour une soirée entre fille.

—————————
Voilà chapitre 8 terminé !
En espérant qu'il vous plaise :)

The Burnt GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant