Je me réveille tranquillement dans mon lit. Après la journée d'hier, j'ai rêvé de Bucky. Et comment dire que le rêve n'était pas très catholique. Bref, je me lève et regarde mon téléphone. Je regarde l'heure, il est 10h, je vois en même temps la date d'aujourd'hui et je me rends compte que c'est mon anniversaire. Cela me donne le sourire. Je pars donc, toute joyeuse, dans la cuisine. En arrivant j'aperçois Clint et Nat.
MAIA- Hey !
Ils arrêtent d'un coup de parlé et me regardent.
CLINT- Hey petite fleur, bien dormi ?
MAIA- Super bien.
Je les regarde souriante en attendant qu'ils me souhaitent un bon anniversaire.
CLINT- Bon anniversaire sœurette.
NAT- Bon anniversaire ma belle.
MAIA- Merciii. Je cours leur faire un câlin.
Je me dirige vers les placards pour me servir mon petit-déjeuner.
CLINT- Attends p'tit fleur, va dans le salon.
MAIA- Mais j'ai faim.
CLINT- Discute pas mademoiselle.
Je fais la moue et pars dans le salon. J'aperçois Wanda, Vision et Sam sur les canapés.
MAIA- Salut tout le monde.
WANDA- Aaah Maia, Bon anniversaire.
VISION- Bon anniversaire Maia.
SAM- Joyeux anniversaire la rebelle.
MAIA- Merci beaucoup, où sont passé Bucky et Steve ?
Après avoir posé cette question, je sens quelqu'un se mettre derrière moi et me recouvrir les yeux de ses mains.
MAIA- Steve je sais que c'est toi.
STEVE- Bien joué Sherlock. Suis moi.
MAIA- Mmh pourquoi ?
STEVE- Pourquoi pas.
Je rigole et exécute les ordres. Je le suis jusqu'à la voiture.
MAIA- Tu m'emmène où ?
STEVE- On va se promener un peu. Allez monte.
Je monte du côté passager.
MAIA- Steve j'ai pas mangé.
STEVE- Justement on va commencé par là.
Après quelque minute de trajet, on arrive devant un Starbucks.
STEVE- Vas y fait toi plaisir.
MAIA- Vraiment ?
STEVE- Si je te le dis.
PDV DE BUCKY:
Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maia et on lui fait une énorme fête surprise ce soir. Pendant que Steve passe la journée avec elle, nous on s'occupe de la fête. Je suis parti de bonne heure ce matin avec Clint pour aller acheter des décorations et la nourriture. Nat et Wanda s'occupent du repas, Tony et Bruce de la décoration, avec un peu d'aide de Pepper et Sam, Clint et moi on part acheter ses cadeaux. Tout le monde nous a fait une liste de ce qu'ils veulent lui offrir. Les filles veulent se faire une séance au spa, Steve et Sam veulent lui offrir une paire de chaussure chacun, Clint des vêtements, Tony et Bruce font eux mêmes sont cadeaux, sûrement des nouvelles armes pour son costumes, quand à moi je compte lui offrir un bijou, peut-être un collier. Une fois que Steve est partie avec Maia, on se réuni tous dans le salon.
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
FanfictionAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...