PDV DE MAIA:
Je visionne le film mais je sens un regard sur moi. Je décide de tourner la tête et vois Bucky me fixer.
MAIA- Quoi ? Je souris.
Il ne répond pas, je le regard et remarque que son regard se baisse et semble se diriger vers mes lèvres. Est-ce qu'il va le faire ? Avant même que je dise autre chose, Bucky m'embrasse.
(🍋LE CHAPITRE ENTIER SERA UN LEMON DONC SI VOUS N'AIMEZ PAS ÇA, NE LISEZ PAS CE CHAPITRE 🍋)
Au début je suis choqué et ne réagit pas tout de suite mais j'intensifie le baiser. Il est doux et sensuel, pour le rendre plus sauvage j'entrouvre mes lèvres pour que Bucky fasse entrer sa langue. La mienne rejoint la sienne pour faire une petite danse sensuel. Le baiser devient torride et ça commence à devenir mouvementée.
Il commence à retirer mon débardeur. On arrête de s'embrasser et on se regarde dans les yeux avec du désir.
Il enlève rapidement mon haut et moi le sien. Je me tourne et me met à califourchon sur lui. Il pose ses main sur mes hanches et les faits glisser le long de mon corps jusqu'à mon cou. Ce geste me procure des frissons dans tout le corps. Il commence à m'embrasser dans le cou.
Il me fait basculer sur le lit et se positionne au dessus de moi. Il descend petit à petit en continuant de me faire des baisers sur tout le corps, il passe par ma poitrine, d'une main il masse l'un de mes seins et il lèche l'autre. Tout en laissant sa main là où elle est, il descend ses lèvres jusqu'à ma partie intime. Il arrive à mon bas ventre ce qui me fait frémir et gémir. Il fait exprès de ne pas passer par mon sexe, il va directement à mes cuisses, ce qui me fait gémir de frustration. Je sens qu'il sourit content de ma réaction.
VOUS LISEZ
The Burnt Girl
Hayran KurguAvant cette accident j'étais une jeune femme des plus ordinaires (avec un frère particulier mais ça, on en parlera plus tard). Aujourd'hui je dois contrôler mes émotions et me coltiner tous les Avengers à cause de mon frère surprotecteur. Mais je do...