Voilà la suite tant attendu par certains ;) cela me fait réellement plaisir que des personnes continue de lire mon histoire, et surtout votez si vous aimez ; ) Bonne lecture
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Comme convenu je retrouvai mes amis devant chez Louis. J’avais hâte de les retrouver, je vis Louis sortir de chez lui, Elizabeth était à ses côtés.
- Salut, ça va ?, me demanda-t-il
- Je suis hyper fatigué et j’ai mal au dos.
- J’arrive toujours pas à croire qu’on a un animal dans le dos, c’est super bizarre, mais c’est plutôt cool, dit Elizabeth en souriant.
- C’est un peu comme être enceinte en permanence, plaisanta Louis.
Nous explosâmes de rires, ça m’avait manqué de rire avec mes amis, finalement j’étais contente qu’on ait décidé de faire cette soirée. Après avoir marché un petit moment nous entrâmes dans l’Aragon. C’était un bar plutôt cosy, où passait en permanence du jazz. Nous nous asseyons et commandions des boissons. C’était la première fois que j’allais boire dans un bar je ne savais pas trop quoi prendre, devant mon hésitation la serveuse me recommanda un mojito. La musique et l’ambiance très détendue me relaxèrent. La serveuse revint et disposa nos verres devant nous. Je bus une petite gorgée de ce cocktail qui s’avéra très bon, c’était frais et sucré, on ne sentais presque pas l’alcool.
- Santé, en espérant que cette année soit à la hauteur de nos attentes, dit Louis avant de boire.
- On ne pouvait pas rêver mieux, s’extasia Elizabeth, on va passer une année tous les trois dans un château à faire de la magie, ça va être génial.
- Désolé de plomber l’ambiance mais je n’en suis pas si sûre.
- Vraiment tu es pessimiste Diane, arrête de te prendre la tête tous va bien se passer et on va bien s’amuser.
Je me rendais bien compte que j’en faisais trop, et même je devais me l’avouer l’idée d’être une sorcière commençait à bien me plaire. Il fallait que j’apprenne à plus profiter de l’instant présent. Je repris une gorgée de mojito et dit :
- Tu as raison Elizabeth, on va bien en profiter, j’ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d’habiter dans un château.
- Ah voilà, on dirait que le mojito te fais voir plus claire, se moqua gentiment Louis.
Au bout de quelques instants une jeune femme s’approcha de nous, elle avait de longs cheveux bouclés noir qui contrastait avec ses yeux d’un bleu turquoise.
- Bonjour, nous salua-t-elle
- Bonjour, on peut vous aider, répondis-je.
- Je m’appelle Mélissa et je viens d’arriver dans le quartier, j’habitais à Paris avant, dit-elle en prenant place à côté de moi.
- Moi c’est Elizabeth, et voici Diane et Louis.
Elizabeth était du genre sociable, et le mojito avait légèrement accentué ce côté, mais je n’aimais tout de même pas me présenter comme ça à des inconnus, mon intestin me dictait de me méfier de cette Mélissa.
- Alors comment tu trouves le quartier, ça doit te faire un sacré changement avec Paris, demanda Louis très aimablement.
- Oui c’est sûr, mais j’apprécie la tranquillité et le calme, c’est d’ailleurs un peu pour ça que j’ai décidé de déménager.
VOUS LISEZ
Descendante
FantasyDiane Beauchamps mène une vie paisible, partagée entre sa maison familiale et son lycée. C’est une fille en apparence plutôt banale, elle n’est pas populaire ou très jolie. Mais Diane n’a pas une famille comme les autres, ce sont des sorciers, et el...