Tout l'monde à l'hôtel!!!

503 18 14
                                    

PDV Minato

Ce matin , tout le monde est déjà prêt. Mais avant de les réveiller, j'ai surprise, t/p et Kakashi, l'un contre l'autre, en dormant paisiblement. J'ai mal, de les réveiller. Et pour ne pas déranger t/p, j'ai délicatement, réveillé Kakashi. 

Quand à Obito et Rin. Eux. Pfff. L'un contre l'autre, se tenant par la taille. Très radical. Je les ai réveillé en même temps. Lors de notre "course" contre la montre et le temps nous avons enfin atteint un village. 

Nous avons trimé avant de trouver un hôtel. 

PDV de Obito

Rin, voulait faire tout les magasins et tout les restaurants. C'est dure de la tenir tranquille. Mais la personne que je sentais le moins était Kakashi. Il était anormalement sur le qui-vive. Mais peut importe. 

PDV de Kakashi

Je tenais t/p par la main, comme la dernière fois, lorsque nous étions en ville. Elle était plutôt calme et reposer et regarder autour d'elle. Sans émotions particulières. Elle admirait juste. Lorsqu'on passa devant une animalerie. Le gaga des filles. . . Elle me regarde avec des yeux suppliant et nous entrons, dans cette boutique, qui m'a l'air farfelu. Il y a toute sorte d'animaux exotique. De compagnie et marin. Elle est toute heureuse, en voyant un chien. Non. Des chiots. 

t/p: Kakashi? 

Kakashi: Oui?

t/p: quand on repasse ici, tu m'en prends un? 

Kakashi: . . .si tu veux. 

t/p: Non j'te taquine. Mais t'as vu cette énorme requin. Sa c'est un trésor. 

Kakashi: tu aimes les animaux. Et les insectes??

t/p: les papillons. 

Kakashi: Et c'est tout. J'ai jamais compris, pourquoi cet animal était favorisé (pas que dans la gente féminine) dans le monde. Alors que ce n'est qu'un insecte. 

t/p: c'est beau et élégant. Un peu comme toi quand tu ne t'en prends pas à moi lors d'un combat. 

Kakashi: très drôle t/p *dit-il en rougissant*

t/p: . . .un. . .un renard?? C'est pas interdit d'en capturer?? 

PDV de t/p

Un vieil homme, aux gros ventre, chauve et mine attaché s'avança. Il portait un débardeur rouge, ne couvrant même pas, le bas de son énorme ventre. Il avait aussi un short, beige surement blanc autrefois. Il était plus que sal je dirais. Et sa moustache blanche et plutôt grande lui donnait un air encore plus mauvais. 

Le proprio: Ecoute gamine, t'es pas la pour savoir, si quelque chose est légal ou pas ici. 

t/p: c'est. . .illégal, mais vous l'avez quand même fait. 

Le proprio: Déguerpissez de ma boutique sinon je crie au vole (et non au viole)  !

Kakashi: calmez vous. Vient t/p. Allons-y. 

t/p: Mais-

Kakashi: Allons-y. Sans discuter.

t/p: . . . bien. Comme tu voudras. J'espère juste que t'es conscient de c'que tu fais. 

PDV de Kakashi

Nous sortons de là. Mais dans la foule. Nous remarquons que nous avons passé beaucoup de temps à observer ses animaux et donc, avons perdu la trace de nos compagnons. Plus qu'une seule solution. . .LES RETROUVERS COMMME ON PEUT! Nous, demandons à tous les passants et certains d'entre eux, nous dirige. Quand, on arrive à un hôtel. Là, au hall, il y a Obito et Rin attendant sans Minato sensai. 

Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant