Je dois partir

372 15 5
                                    

PDV de t/p
Nous nous reveillons. Sa tête dans ma poitrine, mes bras le maintenant contre moi, et les siens dans mon dos. Nos jambes l'une sur l'autre. Et nous nous réveillons en même temps. Malheureusement pour nous. Nous avant un eyes contact d'une tel puissance. Et sa dure quelque seconde.

T/p: sa sort pas de cette pièce.
Kakashi : ouaip.
T/p: ok.

PDV de Kakashi
Nous nous lâchons. Rougissant. Et nous nous saluons avant d'aller manger. Un truc simple. Céréale,lait. Elle semble bien contente de manger. A cette reflexion elle dit limite en criant

T/p: J'aime trop la boufffffe bébé!!!!!! C'est trop ma vie!!!!
Kakashi : c'est plus moi??
T/p: jaloux.
Kakashi : ok.
T/p: Kakashi. Le prend pas comme ça. Tu sais que j'rigole
Kakashi : ...
~Elle a la réaction que j'attendais. Elle s'approche de moi puis. Me fais un bisou sur le front. Et me regarde comme une enfant cherchant à se faire pardonner.~
Ç bon.
T/p: OUI!!!! J'AIME KAKASHI PLUS QUE LA BOUFFFE
Kakashi : t/p
T/p: je te surkiffe bb
Kakashi : oui moi aussi.
T/p: OUIIIII...Maintenant on y va??
Kakashi : Hm!

PDV de t/p

Bref...nous continuons donc, ses habitudes de sorte de cohabitation complexe mais cool. Nous devenions de plus en plus proche. Plus en plus tactile. En public comme en privée. Finalement nous avons décidé de dormir dans la même chambre dans le même lit. Nous ne trouvions plus sa gênant de nous réveiller dans des poses plus farfelues, les unes après les autres. Nous grandission tranquillement et nous arrivons enfin à un âge. Tant à tendu...18 ans. Comment vous dire, à quel point, Kakashi est devenu beau. Grand et plus musclé qu'à l'époque. Sa me tue. Et dire que c'est dans ses bras que je dors.

PDV de Kakashi

On a 18 ans. On vit ensemble. On est toujours si proche. Enfin. Plus qu' il y a 3 ans. Toujours tactile et la l'un pour l'autre. Mon sharingan enfin éveillé que je controle mieux, tout comme Obito. D'ailleurs sa relation avec t/p à vraiment évolué. Ils s'entendent bien. Au point ou parfois, je me surprends à etre jaloux. Faut dire, que je suis un peu possessif à son égard. Un jour par exemple, il y avait un mec qui essayé de l'accoster...je lui est foutu un cou d'poing et j'ai trainé derrière moi ma protégé . Alors qu' elle pouffait. Mais comment vous dire...qu' elle aussi a grandit...c'est plus la même d'il y a 3 ans...Non. elle est devenue plus belle. Plus imprenable, plus surprenante. Les courbes de son visage sont parfaitement dessinée. Ses lèvres sont légèrement pulpeuse et donne envie de les embrasser sur le champs. C'est joue sont...comme celle d'un bébé. La courbe de ses yeux sont si attirants que lorsqu'elle les poses sur moi...sa fait...femme fatale...ou parfois même enfant. Sa la rend craquante à souhait. Sa poitrine c'est tellement développé comme ses hanches et son fessier. Elle a aussi grandit. Mais je la dépasse de beaucoup. 1m89. C'est pas si petit que ça. Mais elle 1m70. Pile.

PDV de t/p

Pour ce qu' il advient du combat...Kakashi est très clairement une bombe. Un classement...Kakashi Obito et Moi. Rin un peu moins. Sinon elle aussit assure. Minato sensai est papa aussi. D'un fils du nom de Naruto. Il lui ressemble bien...En parlant de père. Il n'y a pas si longtemps j'étais à Kiri voir le mien. Faut dire que je fais toujours ma nana forte. Qui n en a rien à faire de lui. Mais nous savons tout les deux que c'est faux.

Voilà ce qui c est passé

T/p: papa?? Papa?? Non mais quel bordel ici. Il sait ni se coiffer ni entretenir une maison. Non mais j'aurais tout vu la. C'est bon quoi...Ou il est?!

Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant