Mission!✅️

550 24 1
                                    

Minato: Vous allez faire votre première mission! A l'extérieur de Konoha! Sur le terrain! *dit-il tout excité*

Rin: Oh Superbe Nouvelle!!!!!!!! On va bien s'amuser!!!!!! Renforcer nos esprits d'équipe et repartir sur de bonnes bases!!!!!!!!!!! Qui est avec moi? 

PDV de Kakashi

t/p, me pousse vers Rin, pour que je sois dans le même état d'âme que ma partenaire. Je la regarde, et elle me fait un petite sourire. Minato sensai, me regarde, et sourit. Quand il pose ses yeux sur le duo qui fait plus que des étincelles 

Minato: Et vous deux? 

t/p: à part, cet Uchiwa, je n'ai de problème avec personne. Et donc! Je ne vais pas me tuer, à me faire apprécier par une personne qui ne fera surement aucun, effort. 

Obito: en qui, je n'ai pas confiance. 

t/p: parce que tu ne l'as connais peut-être pas. Et qui à un QI de -2000. 

Obito: Répète un peu pour voir!

Kakashi: Obito, baisse d'un ton. Et toi t/p...je sais même pas quoi te dire à toi. Arrête de le provoquer. 

t/p: bien. Tant que nos problèmes, personnelle, n'en piète pas sur le terrain. Je ne vois pas pourquoi, je m'énerverai. Essaye de faire rentrer sa, dans ta tête. 

Obito: ...

Rin: Allez, Obito. 

Obito: ...bien, d'accord. J'espère que je ne le regretterai pas. 

t/p: à qui l'dis-tu. 

Rin: Bien! On commence?!

Minato: dans 2 jours, pour vous préparer. 

t/p: je vois. Donc, les exercices, c'est nous qui devons les faires. 

Minato: Bonne chance. Moi je vous observe juste. Et si quelque chose dérape *appuie-t-il en regardant t/p et Obito* J'interviendrai.  Et Rin et Kakashi. Je compte sur vous deux, pour tenir vos éléments en laisse si par malheur je m'absente. Clair? 

Rin - Kakashi: Oui. 

Minato: Bien. 

t/p: Bon. Kakashi. On avait pas terminé notre petit affrontement, la dernière fois. Interrompue par Minato sensai. Maintenant, qu'il ne s'en mêle pas...

Kakashi: autant le terminer. 

t/p: Exact! 

Rin: Obito, vient, on s'entraine aussi. 

t/p: après faisant un combat générale. Le dernier qui n'est pas battu, gagne! Et sa nous entrainera bien au cas ou. 

Rin: pas mauvaise idée. 

Obito: j'avoue, que c'est une bonne idée. 

Rin: Bien. A l'entrainement tout  l'monde! 

Kakashi: t/p, désolé, mais je dois t'prouver deux trois trucs.

t/p: comme?

Kakashi: que j'peux t'protéger tranquillement. En te battant! 

t/p: c'est mignon. Mais je dois prouver ma place ici, et te montrer, que je suis capable de me défendre, seule, sans que tu puisses t'inquiéter. 

Kakashi: oh, je suis sur que c'est le contraire. 

Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant