PDV de Kakashi
Elle a finit par s'endormir. Ces 9 prochains moins vont être très long. Je le sens. Puis le lendemain, nous allons à l'hôpital pour voir le sexe...c'est un petit mec. Elle était hyper contente. Et notre chez nous est heureusement grand. Et donc. En secret. Je prépare la chambre de notre petit ange. Son ventre est déjà sortit. Elle ne veut pas trop que je l'aide. Elle dit qu' elle a l'impression de tout me refiler.
Kakashi : T/p?? T/p??
T/p: oui...*dit-elle faiblement*
Kakashi : tu dormais? Oh excusez-moi. Tu as mangé ce midi?
T/p: Hm. Merci. Tu es déjà rentré c'est qu' il doit être tard non??
Kakashi : Non. Je me suis arrangé pour rentrer avant le coucher du soleil.
T/p: Merci. C'est gentil de ta part.
Kakashi : Arrête de me dire ça, à chaque fois, tu veux?? Je suis ton mari. Stp. Arrête.
T/p: désolé Kakashi. Juste que j'ai l'impression de-
Kakashi : garde tes impressions. Stp. Tu vas encore me contrarié.
T/p: Kakashi. Excuse-moi. Je ne suis pas habitué à...être comme ça. C'est nouveau.
Kakashi : promet moi d'arrêter. D'accord ??
T/p: o- oui. Raconte moi ta journée.
Kakashi : Raconte moi d'abord la tienne.
T/p: hum...ton fils n'à pas cessé de me donner des coups dans le ventre. Il était tout excité aujourd'hui. J'ai beaucoup dormit aussi. Je me demande pourquoi d'ailleurs. On a mangé...Rin est passé pour une trentaine de minutes. Et j'ai aussi traîné devant la télé. Et après...j'ai pas cesser de penser à toi. Tu m'as trop manqué.
Kakashi : *glousse* je suis la c'est bon. T'inquiète plus.
T/p: heureusement.
Kakashi : Donc comme ça. Mon fils est aussi turbulent que toi?? Sa promet.
T/p : Il est pire que son père.
Kakashi : Quand vous allez rester ensemble j'en gagerai une nounou.
T/p: T'es fou *dit-elle en gloussant*
Kakashi : * rigole* Oui. De vous deux.
T/p: Oh bébé. (ils n'ont que 26 ans) . Vient j'te fais un masque.
Kakashi : non merci.
T/p: stp sinon je me mets à faire plein de caprices
Kakashi : non.
~Elle c'est mise à faire des caprices de folies. Elle c'est même mise à pleurer. Jusqu'à c'que j'accepte. C'est ma femme. Donc je l'aime. Et donc. Je ne veux pas être responsable de ses larmes. Oui vous l'auriez compris. Elle. C'est ma grande faiblesse. Et elle finit par me faire...son masque. Je souffre. Et elle. Elle s'amuse ! Je l'entends glousser. Elle finit avec mon visage pour essayer avec mes cheveux. Une teinture. La c'est mort. Pas mes cheveux. Donc. Elle finit par me les brosser. Elle dit que sa change. Et on dine. Elle a refusé que je le fasse. Puis on a mangé. Et on c'est brossé les dents pour pouvoir ce couché. Lorsqu'on est dans le lit. Je me mets contre elle. Et malgré son petit ventre...je sens sa poitrine. Sa m'à manqué un minimum. Elle est rougissante. Sa m'a aussi manqué 😂😅. On a le plus belle eyes contact. Et je lui caresse le dos. Elle gonfle un peu les joues. Ce qui a pour effet chez moi de les embrasser. On dirait ceux d'un bébé. Elle me regarde en souriant doucement et rougissant toujours.~
Kakashi : Je t'aime t/n
T/p: Moi bien plus encore Hatake.
Kakashi : Tu voudrais quoi ensuite??
T/p: J'ai déjà tout ceux que je souhaite. Un boulot qui me plait. Un mari magnifique et j'attends un enfant. J'ai une famille et des ami(e)s.
PDV de t/p
Il m'embrasse. Doucement. Avec pation...comme à son habitude. Lorsqu'on se sépare. Il m'embrasse à nouveau le front et me regarde.
T/p: et toi, Quesque tu veux??
Kakashi : Que mon fils sorte vite de là, parce que bientôt. J'aurais plus du tout accès à ta grosse poitrine et ça. Ben sa m'embête.
T/p: Kakashi!
Kakashi : tu es outrée?? je sais. Et j'ai hâte de le voir grandir!!!!!
T/p: Papa poule.
Kakashi : il va souffrir avec moi.
T/p: mon fils?? Souffrir?? Après ma mort. Pas avant.
Kakashi : maman sur protectrice.
T/p: c'est mon bébé qui est à l'intérieur.
Kakashi : rectification...notre bébé. D'ailleurs tu l'aimeras plus ou moins que moi??
T/p: je vous aimerais de la même façon. Mais toi tu sais que tu resteras mon premier amoureux, non??
Kakashi : Oui je sais.
T/p: Aouh. Mais- mais ce garçon est aussi possessif que son père ma parole.
Kakashi : pourquoi tu dis ça ??
T/p: dès que j'te mets un peu au-dessus il me donne des coups et c'est pas la première fois.
Kakashi : 😂 c'est bien mon fils 😂
T/p: il a intérêt à te faire bien chier
Kakashi : 😂😂😂. On t'aime. C'est tout.
T/p: j'en doute pas.
~3 moins plus tard~
Kakashi : d'après toi, Kirotsu va aimer quelle couleur??
T/p: j'en sais trop rien.
Kakashi : et si...juste après lui...on lui envoyait une p'tite soeur derrière?
T/p: y a 2 trucs que je kiffe dans la vie sexuelle. Les préservatifs et les pillules.
Kakashi : ok ok. J'ai comprit l'message 😂😅😅.
T/p: c'est bien...
Kakashi : ...il y a un soucis bb??
T/p: j-je perds les os.
Kakashi : Hein?!
PDV de t/p
Je me suis vite retrouvé à l'hôpital dans une salle d'accouchement avec Kakashi. Je pousse encore et encore et ptn la douleur. Je sens la sueur qui débute, les larmes qui se forment et roulent sur mes joues et la tête de Kirotsu sortir de mon bassin. Je souffle puis poussé à nouveau. Jusqu'à le sortir littéralement hors de moi. Et entendre mon fils pleurer. Ils l'emmène pour le nettoyer et moi. Je vois juste le visage de Kakashi, emut, une larme commencent à rouler sur sa joue que j'essuie de mon pouce et finis par m'endormir. A mon réveil. J'uis 100 pour 100 clean! Et mon époux admire notre enfant pose dans ses bras tout heureux. J'ai encore des contractions. Mais c'est plus supportable que pousser ce p'tit monstre.
PDV de Kakashi
Je suis...papa...père...daron...quoi?? Je suis si heureux. Welcome Kirotsu.
VOUS LISEZ
Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)
FanficDéjà, c'est ma première histoire...SOYEZ INDULGENT!!!! J'ai vraiment le traque...Bref assez de blabla.. t/p = ton prénom t/n= ton nom c/c=couleur de cheveux c/y= couleur de yeux Tu es une jeune demoiselle, nouvelle à Konoha. Tu fais partit de l'équi...