PDV de t/p
Nous sommes finalement rentrer à Konoha sans problème. J'vous jure! Magnifique. Je rentre chez moi prends une douche chaude mange encadre une des deux photos qu'il m'as donné. Et je souris interieurement. Quand on toc à ma porteT/p: oui, oui. Voilà j arrive
~je tombe sur des gamins du quartiers...enfin ancien quartier...ils sont horribles et très méchants~
T/p: vous.
???: on t as manqué je sais. ESCLAVE *dit il avant d exploser de rire*
&&&: on a fait la moitié de Konoha pour te retrouve orpheline *dit celui ci avec fierté *
%%%: c'est que tu comptes un peu pour nous le monstre *dit la demoiselle les accompagnant*
T/p: dite encore des conneries pareils et je vous rend aveugle!
%%%: Un vrai monstrePDV AUTEUR
La jeune fille se nomme Miranda (%%%)
Le premier garçon ayant prit la parole c'est Takishima (???)
Et celui juste d après Lionnel. (&&&)T/p: Je n'suis pas un monstre! Allez vous en maintenant!
Miranda: 《Allez vous en maintenant》*dit-elle en imitant la belle c/c*Non mais Quesque t'as cru?! *dit-elle en essayant de lever la main sur elle (la giflé plus précisément )*
$$$: Quesque tu pensais faire!?
T/p: Kakashi.
Kakashi : montre leur que t'as grandit beauty coolPDV de Kakashi
Je sais pas ce qu'elle a fait, mais, ils se mirent à regarder dans le vide, et des larmes coulaient sur leurs yeux, devenant de plus en plus rouge et ils tremblaient tous. La peur. Puis, lorsqu'ils reposèrent, les yeux sur elle, elle leur fille en charmant sourire, avant qu'ils ne partent en criant, qu'elle est maudite. Lorsque je la regarde, elle à l'air plus calme, plus ceraine et posée. C'est comme ça, que je voudrais la voir plus souvent.
T/p: Kakashi.
Kakashi: Oui?
T/p: Pas que ta présence me dérange, mais qu'est-ce que tu fais ici?
Kakashi: Je me baladais, j'étais dans mes pensées et je suis venu machinalement ici sans réfléchir.
T/p: Ah...ben, puisque tu es là...Tu m'invites chez Ichiraku?!
Kakashi: ...D'accord.
T/p: Ah merciiiii. Oh jtm.
Kakashi: *rougis* Mets des chaussures quand même.
T/p: Euh, ouais pas faux. Attend j'reviens.
~Je prends cette chaussure là
Elles sont supers, je l'ai porte quand je ne vais pas bien loin. Et au cas ou. C'est anti dérapant. Et jolie. Du coup, nous sortons avec Kakashi, qui ne dit pas un mot. Il semble avoir besoin de silence. Comme moi l'autre jour. Je ne le dérange pas plus que ça. Sauf, quand, on me bouscule sauvagement, il me rattrape juste à temps. Contre lui. Lorsque nous nous redressons, nous sommes rougissants. Et nous continue jusqu'à Ichiraku. Il est gentil, poli et nous indique une place, où nous nous asseyons. Nous commandant et mangeons. Tous ça dans le silence. Puis, lâche un petit "Itai"
T/p: tu t'es aussi brûlé?
Kakashi: Oui. Y a que ça pour nous sortir de nos pensé faut croire.
T/p: A qui l'dis tu...Tu n'as pas trop mal? Ca va?
Kakashi: Oh, oui ça va. Et désolé.
T/p: hum? Désolé? Pourquoi désolé?
Kakashi: t'es censé être accompagné, mais on dirait plus que t'es avec un fantôme.
T/p: Oh non. Sa ne m'dérange pas. De toute façon, la dernière je t'ai aussi fait le coup. Pour moi, c'est pas un problème. Prend le temps qu'il faut pour que tu puisses réfléchir.
Kakashi: Merci, mais je pense avoir terminé.
T/p: Alors, de quoi veut tu qu'on parle? Dis tout à maman, je t'écoute.
Kakashi: Ben, maman, j'voudrais que tu dormes chez moi ce soir, je me sens hyper seul.
T/p: T'es sérieux là?
Kakashi: Ouaip. En plus, on s'amuserai bien.
T/p: Soirée, horreur. Ce soir. Tout les deux.
Kakashi: N'importe quoi pour que tu viennes.
T/p: Yes!
Ichiraku: C'est beau l'amour.
T/p - Kakashi: Hein?! D-de quoi vous parlez?!
Ichiraku: La jeunesse.
T/p - Kakashi: ICHIRAKU!
Ichiraku: C'est bon, je m'en vais.
T/p: pfiou...Bon. Je reste pour combien d'temps??
Kakashi: Autant de temps qu'tu veux.
T/p: toute notre vie??
Kakashi: Mon rêve. Ma meilleure chez moi.
T/p: 😂😅 Alors je ferai une semaine chez toi et une semaine chez moi. Vise versa.
Kakashi: on habitera...limite ensemble.
T/p: ouaip. Comme ça, on sera toujours là, l'un pour l'autre. Et on ne s'ennuiera pas.
Kakashi: Bonne idée.
T/p: Vient. Je vais faire mon sac.
Kakashi: Ok.
PDV de Kakashi
Nous arrivons, finalement, chez elle. Elle arrive dans sa chambre. Elle me fait même la visite de son humble demeure. Puis elle fait son sac. Tellement bien rangé...un peu trop même. Bref...Je l'amène à la maison. Donc chez moi et y a des lettres sur le pallier. Encore. Elle me porte un regard interrogatif mais je les prend sans rien ajouter de plus. Je lui fait une visite guidée. Puis nous nous installons dans le salon. Nous regardons un film d'horreur tournant autour du paranormal. Et je sens qu'elle a plus que peur. Pourquoi?? Elle est accrochée à moi. J'adore. Sa tête est dans mon cou, sa poitrine contre mon torse et ses mains autour de celui ci et nous sommes sous une couette.
Kakashi : t'es sur que t'as pas peur??
T/p: Non mais Quesque t'as cru? Je suis une future kunoichi! Pas possible d'avoir peur d'un film...
Kakashi : Tu sais, c'est normal la peur. Même d'un film.
T/p: Kakashi, je n'ai pas peur.
Kakashi : bien. Alors lâche moi.
~Elle commençait à le faire que je replace mes mains dans son dos~
Je rigole. Reste là ma belle
T/p: quoi t'as peur??
Kakashi: Non.
T/p: ben serre moi fort alors.
~Il c'est pas gêné. Une bonne prise.~
Maintenant tu bouges plus. Parfait.
Kakashi : fais moi un bisou sinon je te lâche.
~Elle m'embrasse le cou et je rougis. Puis nous finissons le film. Elle est assez détendu...ou c'est ce qu' elle veut me faire voir...Donc. elle a sa chambre. Et elle me dit bonne nuit avant de disparaître derrière la grande porte. Et...érection...J'ai une photo d'elle. Je la prend et mon truc...quatruple de volume. Et la j'en peux plus. J'ai beau faire des efforts...j'y arrive pas et...je sors mon truc de mon calbut. Et je commence des vas et viens en pensant à elle. Lorsque j'atteinds l'orgasme je murmure son nom et je nettoie tout. Je me trouve répugnant d'avoir fait ça sur ma meilleure amie...mais je me sens mieux quelque part.Après cette...péripétie que j'ai envi d'éradiquer de ma mémoire je dors avec beaucoup de difficulté. Quand ma porte s'ouvre lentement. Je suis déjà redressé dans mon lit lorsque je vois sa tête avec ses cheveux c/c. Me regardant comme un enfant. Je suis soulagé que se ne sois qu' elle...Mais quesqu'elle fait la?! ~
Kakashi : t/p?? Quesque tu fais là?? Tu ne dors plus?
T/p: j'ai fais un cauchemars.
Kakashi : vient la *dis-je en ouvrant mes bras avant de prendre la couverture pour qu' elle puisse se glisser sous la couverture. *
~Elle rentre et se blottit dans mes bras. Et me raconte son cauchemars. En faire...c'étais à cause du film. Et nous dormons.~
VOUS LISEZ
Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)
FanficDéjà, c'est ma première histoire...SOYEZ INDULGENT!!!! J'ai vraiment le traque...Bref assez de blabla.. t/p = ton prénom t/n= ton nom c/c=couleur de cheveux c/y= couleur de yeux Tu es une jeune demoiselle, nouvelle à Konoha. Tu fais partit de l'équi...