PDV de Minato
Le RDV a été mis pour les portes du villages. Les premiers à arriver furent, Kakashi, Rin, Obito et pour finir t/p. Elle ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Quand je lui ai demandé, si tout allait bien, elle m'a dit "évidemment, c'était prévisible," oui. Kakashi, ne semblait pas si sur. Peut-être va t elle le lui dire. En gros, notre missions se passait à Iwa (image pour vous situer)

Malgré tout, il semblait tous chaud. Il devait avoir énormément d'heure de route à effectuer, surement des nuits blanches à faire où à dormir dans des villages. Mais peut importe. Alors, déjà, on fera une nuit blanche, une fois sur deux. Et des tours de garde. Ils doivent s'habituer à tout les risques. Donc. Là, il fera bientôt nuit. On installe le matériel pour dormir assez confortablement. Et on est prêt d'un étant, donc ça va. Surtout pour les filles. Alors, qu'elles se mettent à sortir des trucs pour la bouffe, les garçons eux, s'entrainent un max. Quand tout est prêt on mange, en rigolant et là. Rin arrête tout.
Rin: Vous n'avez pas entendu un truc?
Minato: Non, rien.
Rin: . . . Bien.
Minato: Tout le monde en repérage.
Tous: Hai!
PDV AUTEUR
Après un court repérage, il n'y avait rien. Rin s'excusa. Sa devait juste être un animal. Quand, ils finirent de manger, lavé, ils se couchèrent. Laissant au premier tour, Kakashi.
PDV de t/p
J'ai vraiment peur de dormir. Revoir sa fasse de psychopathe. J'ai peur de faire une paralysie de sommeil. Préfère dormir plus loin.
Kakashi: t/p. Tu vas où??
t/p: dormir plus loin.
Kakashi: Pourquoi?
t/p: je t'ai dis, que je n'aime pas, dormir entouré.
Kakashi: Oui, mais pourquoi? C'est vachement plus rassurant.
t/p: . . . pas pour moi.
Kakashi: Vient dormir près de moi dans ce cas.
t/p: surtout pas. . . Je vais te faire peur pour rien.
Kakashi: tu dors. Comment me faire peur?
t/p: Kakashi. Stp. Ne pose plus une seule question.
PDV de t/p
Je le laisse là, en plant et part pour dormir plus loin. Alors que je dors, j'ouvre les yeux. Où j'entends des coups de fouet. J'ouvre la porte coulissante et vois, mon père, me battant à sang. M'insultant. Et le corps de ma mère, sans vie. Puis, je la vois se redresser et s'en prendre à moi. Tout les deux. Je n'ai que 4 ans, et je suis sans défense. Chastifol, n'est qu'une découverte pour moi et donc, je ne sais pas la manier. J'entends les milles et une insulte qui me balancent tout deux à la face. Et je me retourne en claquant la porte coulissante. Et devant moi, se trouve mon père, un couteau à la main. Je m'en fuis, cours, mais je suis seule dans cette pièce avec lui. Impossible pour moi de m'échapper...Qu'adviendra t il de moi?? Je pense à mon équipe. Et particulièrement à. Kakashi. Je veux qu'il soit là, présent, maintenant. Mon père m'entaille la peau sauvagement. Je souffre. J'appelle ma mère, mais elle est trop occupé à torturer, comme elle peut, l'enfant de 4 ans que j'étais. Mon père s'occupe de moi et par peur, besoin d'aide et comme seul image qui me tient à coeur, et que je puisse penser c'est...Kakashi.
Et je me réveille en sursaut, transpirant avec son nom à la bouche. Les autres dorment. Sa me rassure. Lui je ne le voit plus. Mais, prit de panique et de peur. . . Je me mets contre un arbre et pleure en silence. Quand j'entends des pas se rapprochant de moi, s'accroupissant à mes côtés et me caresser les cheveux. Lorsque je lève ma tête. C'est Hatake qui est là. Devant moi. Cherchant à discerner mes traits. Me voyant pleurer, il me sert si fort dans ses bras. Que je me calme.
Kakashi: c'est pour ça que tu ne voulais pas dormir près des autres et encore moins de moi? Parce que tu fais des cauchemars?
t/p: oui, et c'est pas que des cauchemars *dit-elle alors que les larmes coulaient* C'est des événements, les plus horribles, qui se sont produits, les uns, après les autres dans ma vie. Des choses qui se passaient tout les jours, non stop. Je priais que sa s'arrête, mais rien. Enfin si. Un jour. Mais pour ça. Il a du avoir des morts. Enfin! Mais mon tourment, n'est pas encore arrivée à son apogée.
Kakashi: t/p. . .On a tous vécu, des choses horribles, tu sais. Même moi. Mais il faut passer au dessus. Sinon, tu seras rongé, par la haine, la peur et les remords. La souffrance est là pour un temps mais le bonheur est là pour toujours. Ne l'oublie jamais.
t/p: le bonheur ne me sera jamais accessible Kakashi. C'est ce que tu oublies-
Kakashi: continu de dire de la merde et j'te ferai changer d'avis tout de suite.
t/p: . . . d'accord.
Kakashi: tu seras la plus heureuse de nous toute, crois moi sur parole. Alors, ne me cache plus rien. Je serais toujours là pour toi. Aie confiance en moi.
t/p: oui. Mais. . . je veux pas. . . t'inquiéter à tout bout de champs.
Kakashi: tu ne m'inquiéterai pas si tu m'en parle. C'est quand tu le fais pas, que je suis pas tranquille. Je suis ton meilleur ami après tout 😌😉.
t/p: Oui, oui. . . Je veux dormir près de toi. Je veux plus dormir aussi loin, en mission.
Kakashi: D'accord. Alors endors toi et moi, je veillerai sur toi.
t/p: . . . merci.
PDV de t/p:
Je m'en dors contre son torse, et je continue mon sommeil sans un seul cauchemars. En faite. C'était tout le contraire. Je n'ai jamais aussi bien dormit depuis que j'étais bébé. Sans un cauchemars, mais que de beaux rêves. Super.
VOUS LISEZ
Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)
FanfictionDéjà, c'est ma première histoire...SOYEZ INDULGENT!!!! J'ai vraiment le traque...Bref assez de blabla.. t/p = ton prénom t/n= ton nom c/c=couleur de cheveux c/y= couleur de yeux Tu es une jeune demoiselle, nouvelle à Konoha. Tu fais partit de l'équi...