PDV Auteur
Kakashi rentre chez lui en pensant à t/p. 15 ans déjà. Et il passe aux "problème de la vie". Mais quoi comme problème?? A 15 ans. On peu avoir de sérieux problème et nous en sommes tous conscient. Et Kakashi, lui, en a. Orphelin. Sa mère, morte, alors qu'il n'était qu'un enfant et son père a fait un seppuku (Suicide rituel, au Japon) lors d'une mission. Laissant cet enfant, seul. Mais il survit. Et très bien. Toujours dans le respect des règles. Et pour le prouver, il c'est juré d'être meilleur que son père.
Alors, qu'il se met en pyjama après une bonne douche chaude, il croise, le portrait de son père et sa mère. Avec lui dans leurs bras. Il le regarde tristement. Et détourne le regard pour ne pas être infecté émotionnellement. Il se met à manger des sanma grillé au sel. Puis continue avec des Ramen. Il finit par laver la vaisselle utilisé et sors. Il se met à observer les étoiles, quand il sent une présence derrière lui. Il attaque déjà et se fait arrêter par un blond. Minato.
Kakashi: Oh. C'est vous.
Minato: tu as de très bons réflexes dis-moi. Quesque tu fais ici?
Kakashi: j'observais juste le ciel.
Minato: En passant fortement à ta c/c?
Kakashi: Minato-sensai! *dit-il rouge de honte et de gêne, en voyant bien, que son prof l'a démasqué*
Minato: vous êtes plutôt tactile tout les deux. Alors que tu connais Rin depuis longtemps et jamais tu lui as fais quoi que se sois de la sorte.
Kakashi: Rin c'est Rin et t/p c'est t/p. Elles n'ont, rien en commun.
Minato: Vraiment? Ce sont toute deux de jolies filles sur qui tu pourrais craquer tu sais.
Kakashi: Faux. t/p est plus jolie, plus bavarde, plus relaxe, plus. . . indescriptible, à mes yeux. Je ne peux pas et je n'arrive pas à la décrire plus que ça. t/p est juste. . . comme un rêve. Important.
Minato: elle est plus qu'un rêve, crois moi.
Kakashi: et heureusement! Je ne comprends pas, pourquoi, Obito, ne la supporte pas.
Minato: . . . Depuis le premier combat avec Rin. Il est devenu tendu. Il n'aime pas quand on fait du mal, à la personne à qui il tient le plus dans ce monde. Et faut croire que c'est elle.
Kakashi: oui, mais ce n'était juste qu'un combat. Et elle ne la pas fais physiquement! Parlez lui! Il devient complètement idiot avec cette histoire.
Minato: . . . Je verrai ce que je pourrais faire.
Kakashi: super, merci.
Minato: de rien. . . En faite. . . J'étais venu voir, si tu allais bien.
Kakashi: . . .Oui, oui. Merci.
Minato: Tu sais que tu peux m'parler s'il y a quelque chose, qui te tracasse.
Kakashi: Oui je sais, Minato sensai. Ne vous inquiétez pas. Tout va bien. J'vous l'promet.
Minato: bien. Alors j'y r'tourne avant que Kushina me détruise officiellement.
Kakashi: vous faites comment pour l'aimer comme ça votre femme?
Minato: tout simplement parce que c'est ma femme et que je l'aime. Toi aussi tu verras. Vous avez pas finit de grandir avec t/p.
Kakashi: EH! *dit-il rouge*
Minato: J'y vais ! *part*
PDV Minato
VOUS LISEZ
Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)
أدب الهواةDéjà, c'est ma première histoire...SOYEZ INDULGENT!!!! J'ai vraiment le traque...Bref assez de blabla.. t/p = ton prénom t/n= ton nom c/c=couleur de cheveux c/y= couleur de yeux Tu es une jeune demoiselle, nouvelle à Konoha. Tu fais partit de l'équi...