On vous aime

422 14 2
                                    

PDV de Kakashi

Je ne vois rien et tient toujours la main de t/p. Puis, j'entends des murmures et elle est là. Rien qu'elle. Maman. Elle était, brune. Elle avait des yeux légèrement bridée. Elle avait un sourire, si éclatant, elle avait quelque tâche de rousseur qui lui allait bien. Et dans ses bras. Un bébé aux cheveux gris. Et tout prêt, un homme à la même chevelure. Heureux. Comblé. Papa, maman et moi. Ils rigolaient et j'entendais que trop bien leur conversation. 

Sakumo: Il aurait tes yeux en grandissant j'en suis sur.

NDA: Puisque, qu'il n'y a aucune information sur la mère du petit Kakashi, même pas son nom, je vais lui en trouver un et du coup, c'est... Yumeko Wakina Hatake

Wakina: Non. A tes 24 ans, il te ressemblera. 

Sakumo: Il aura beaucoup de toi aussi. 

Wakina: Vaut mieux qu'il soit comme son père. Beau, grand, courageux, fort. Et un ninja prometteur. 

Sakumo: Trop de compliment pour nous deux chérie. 

Wakina: C'est plus pour mon fils. Kakashi? Coucou? Ca va?

Kakashi (bébé): *fait des gazouillis*

Wakina: Oui? Tu aimes maman plus que papa? Pas vrai? Hein? Oui? C'est vrai? Je sais. 

Sakumo: C'est ça. Vient là. *dit-il en prenant son fils des mains de sa femme* Toi tu seras grand et super fort!

Kakashi (bébé) : *rigole

Wakina: Saku??

Sakumo: Waki??

Wakina: ...Kakashi. N'a pas encore parler. Je veux dire, il devrait pas-

Sakumo: Ne tkt pas. Il le fera bientôt. 

Wakina: Oui tu as raison. Et il aura une éloquence hors paire. 

Sakumo: J'en doute pas une seconde. 

Wakina: Oui, mon bébé, maman t'aime. *dit-elle avant de lui embrasser ses joues jouflus le rendent craquant à souhait*

Sakumo: Il aura des faussettes si tu continues. 

Wakina: Et alors? Tu les a bien non? Et de toute façon, il ne seras que plus beau. Laisse moi et mon fils tranquille. 

Sakumo: C'est aussi mon fils. Tu l'as pas fait seule. 

Wakina: Non jure. 

Sakumo: Wakina

Wakina: Oh, bien bien. *dit-elle avant de l'embrasser langoureusement* Je vous aime.

Sakumo: J'en doute pas une seconde *dit-il en prenant son épouse par la taille*
Wakina: ...Qui êtes vous?? *dit elle en voyant son enfant âgé de 13-14 ans *
Kakashi: ...maman
Wakina: maman??

Un blanc se forma entre les deux

Wakina: Approche petit

Kakashi s'executa un peu étonné, mais tout de même émut. Quand il sentit les mains de sa mère se poser sur ses joues, l'embrasser le front.

Wakina: Tu as tellement grandit.
Kakashi: Ma- maman...*dit-il au bord des larmes*
Wakina: Tu seras encore plus fort que tu ne l'es mintenant. Alors accroche-toi. La voix du succès est parfois douloureuse.

PDV Auteur
Kakashi prit d'un si grand bonheur prit sa mère dans ses bras. Il était vraiment heureux. Plus rien ne comptait plus que ça.
Après avoir serré la main de t/p assez fort, elle le sortir de cette illusion

Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant