Bonjour les ami(e)s!!!!✅️

581 23 2
                                    

PDV de t/p

Je rentre, mange un bout, me lave, m'habille et me mets en tailleur, sur mon lit, en pensant à ma journée. Et finit par m'endormir.

Le matin encore à la bourre! Je me prépare en quelque minute pour, sauter par une fenêtre, puis de toit en toit pour être plus ou moins à l'heure au terrain d'entrainement. Une Rin et un Kakashi content de me voir suivit d'un Obito, déjà irrité par ma présence. 

Minato-sensai n'est pas encore là.

t/p: bonjour, tout l'monde! J'espère que vous allez bien!!!!!!!!

Kakashi: Ouaip. 

Rin: Oui. 

Obito: Non. 

t/p: Bien! Alors je réitère. Bonjour les ami(e)s, j'espère que vous allez bien. Comme ça, toi, Obito, tu ne seras pas obligé de répondre. 

Obito: Ecoute, t/p. Evite de te la jouer, ok? Parce que t'es dans mon équipe. 

t/p: ce n'est pas ton équipe, mais celle de Minato sensai. 

Obito: Et elle survie, grâce à nous. Jusqu'à avant-hier, tout se passait très bien dans notre équipe. T'es un véritable boulet ici. C'est pas ta place. 

t/p: je suis un boulet ? Je ne suis pas à ma place. 

Rin: Obito! 

Kakashi: Eh Uchiwa! Vient voir. 

PDV de t/p 

Quand je vois, Kakashi, mettre un cou d'poing à Obito, pour moi. Tout s'arrête...je comprends une chose. Il sera la pour moi et il veut me prouver qu'il est digne, d'être mon meilleur ami. Lorsqu'il veut lui mettre, une deuxième droite. J'interviens. Il pose ses yeux sur moi et me prends par la main, pour aller "marcher". Et j'en avais besoin. 2 jour d'affiler. Non mais, quesque j'ai fais pour mériter ça, au juste?! ...Mais...attendait...Minute papillon...Depuis le combat de Rin. Ce mec est sur moi. Non mais il est sérieux?! Je suis au dépourvu

t/p: Kakashi? 

Kakashi: Oui? 

t/p: ne frappe plus tes ami(e)s, pour moi. 

Kakashi: ...tu es ma meilleure amie. Sa va être compliqué de me calmer. Crois moi. 

t/p: oui, mais retiens toi au max alors. 

Kakashi: 2 jour d'affilé qu'il essaye de te descendre. Et je crois franchement, que hier, j'ai été explicite avec son comportement. 

t/p: peut importe...garde ton calme. 

Kakashi: ...ouai. C'est tout ce qu'il me reste à faire de toute façon. 

PDV de Kakashi

Je la prend par la main. Elle me regarde et rougit. 

Kakashi: excuse moi-

t/p: ça ne me dérange pas plus que ça. 

PDV de Kakashi

Nous, nous asseyons sous un cerisier assez éloigné du terrain. Et je ne veut pas cassez cette magnifique ambiance. 

Kakashi: repose-toi. 

t/p: oui. 

PDV de t/p

Je pose ma tête sur son épaule...Je me sens mieux. Vachement mieux. J'ai l'impression, que là...Obito ne pourra rien me faire ! JIGOKU HE IKE (insulte japonaise, signifiant, va en enfer)...Pas que je veux être méchante, mais il abuse! Quoi?! Je ne suis pas à la hauteur de sa misérable personne c'est ça?! Je vais pas perdre mon temps, à faire en sorte, qu'il m'apprécie. 

Rin: KAKASHI! T/P!

Kakashi: pas moyen d être tranquille.

t/p: C'est pas grave.

Minato: Ah! Ben vous êtes là...Quesque vous faites comme ça dans votre coin??

Kakashi: on se repose

Rin: vous êtes déjà fatigué?? La journée vient à peine de commencer.

Kakashi: faut croire qu' y a des têtes qu' on veut pas voir

Obito: ben figure toi que c'est réciproque

Rin: eh calmez vous...elle dort encore??

t/p: je ne dors jamais complètement quand je suis entouré

Minato: pourquoi

t/p:..peut importe la raison sensai...on y va.

Minato: Oui. Et bonne nouvelle!-

Obito: vous avez trouvé une novelle équipe pour t/p?! Il était tant! Pas vrai les gars?!

Rin: Arrête Obito. C'est pas drôle

Kakashi: Si j'le frappe tu vas encore te pleindre. Alors faite le taire.

t/p: alors?? Qu' elle est cette si grande nouvelle??

Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant