moi...enceinte...c'est mort

424 13 2
                                    

Rin: ...VOUS ATTENDEZ UN ENFANT!!!! Vous avez du faire plein de cochonneries puisque le test montre qu' il c'est conçue pendant votre période en amoureux.

T/p: ...j'y crois pas...

Kakashi : t/p

Rin: j' pense que j'vais vous laissez une seconde *dit-elle avant de quitter la pièce*

Kakashi : Quesque t'as??

T/p: je suis si heureuse *dit elle pendant que les larmes devallaient ses joues* mais j'ai peur. Vraiment très peur . Peur d'être une mauvaise mère ou incapable de m'occuper de...notre enfant. De n'pas assurer même pour ma grossesse et du coup. Tout te refiler...j'ai l'impression d'être pas faite pour ça...

Kakashi : c'est faux. Tout c'que t'as dit. Terrible erreur. Tu stresse juste. Calme-toi et retiens que cet enfant, est le plus beau cadeau qu' on puisse t'offrir. Tu seras une bonne mère pour une seul raison. Tu refusera que ton enfant souffre. Et seule une bonne mère peut penser comme ça. Dis-moi si j'me trompe.

T/p: pas du tout *dit-elle en essayant d'arrêter ses larmes*

Kakashi : Ou tu préfère avorter?-

T/p: surtout pas! J'veux l'garder et...je devrais...reprendre confiance en moi.

Kakashi : c'est bien mieux *dit-il avant de la tenir contre lui et lui embrasser le front*

T/p: tu vas souffrir pendant 9 long mois 😈😈

Kakashi : il me reste encore...1 mois tout au plus.

T/p: continue de rêver Hatake *dit-elle avant de donner une petite tape sur l'épaule de son époux*

Kakashi : *rigole* alors...t'as pensé à des prénoms??

T/p: nop...pas encore. Et toi?

Kakashi : et bien on aura de quoi débattre ce soir.

T/p: je confirme.

Toc toc toc

??? : Mme Hatake, il y a du nouveau pour vos résultats...nous pouvons vous dire le sexe.

T/p: déjà?! La médecine à fait pas mal de progrès.

Kakashi : si tu regardais autre chose que "les criminels à traquer et ceux qui ont été capturés " je suis sur que tu l'saurais.

T/p: gnin-gnin. Déjà c'est à cause de mon métier que j'fais ça.

Kakashi : Dite moi qu' elle prendra des congés de maternité *dit-il supliant à l'infirmière ici présente *

Infirmière: elle est dans l'obligation.

Kakashi : Yes!!!!!!

T/p: Mlle?? J'pourrais faire plein de caprice

Infirmière: autant que vous voudrez *dit-elle d'une voix enjouée*

Kakashi : Et dire que j'voulais te faire trois équipe de foot.

T/p: Quoi?!

Kakashi : Après mur réflexion, je pense qu' je te ferai juste 3 gosses. Tout au plus.

T/p: Kakashi!!!

Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant