~Le lendemain tout les 2 à la porte à 5h00~
T/p: tu prendras soin de toi??
Kakashi : oui.
T/p: t'évitera au max de te faire blesser?
Kakashi : oui.
T/p : tu reviendras??-
Kakashi : Rien que pour toi.
T/p: alors je te fais confiance.
Kakashi : merci
PDV de Kakashi
Je remarque que le soleil se lève.
Kakashi : ferme les yeux.
T/p: d'accord *dit-elle en obéissant*PDV de t/p
Je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Sans masque! Et lorsque je pose ma main sur sa joue...il n'y a bel et bien aucun masque, je ne rêve pas Kakashi m'embrasse avec tellement de passion. L'enflure. Lorsque nous nous separons et que j'ouvre les yeux. Il est de nouveau masqué.
T/p: Hatake espèce d'enflure
Kakashi : 😅
T/p: Enfoiré
Kakashi : 😅
T/p: c- comment tu peux me faire ça...?? *dit - elle alors que les larmes coulaient sur ses joues rougis à cause de l'acte de son amant*
Kakashi : Même si t'embrasse un autre *dit-il en poser la main de la c/c sur son torse* tu sauras que j'embrasse le mieux.T/p: Kakashi. Je ne veux pas embrasser un autre.
Kakashi : Alors tu m'attendras bien sagement ici??
T/p: Bien sur que je le ferai, crétin.Kakashi : tu vas me manquer princesse*dit-il en prenant la jeune fille dans ses bras musclé*
T/p: moi aussi.
~Il m'essuia mes larmes. M'embrasse le front et Minato sensai se ramène. Il avait tout programmé. ~
Minato : Tu es prêt?Kakashi : Oui *dit-il en mettant son masque de l'Anbu*
Minato: bonne chance.
Kakashi : Merci.
T/p : T'as intérêt à revenir.
Kakashi : Oui. Je t'aime *murmure t il a son oreille *
T/p: m-
Kakashi : Ne dis rien. Tu me le rediras à mon retour. Je serai bien obligé de rentrer pour toi et ta réponse.
T/p: tu vas me l'payer
Kakashi : oui je sais. A plus tard T/p. Minato sensai.
Puis il partit.
Déjà 2 ans. T/p, a prit ses 20 ans, sans l'homme de sa vie. Elle pleurait souvent de son abscence est faisait des missions plus compliqué plus perieuse les unes après les autres. Pour impressionner Minato, les autres, être plus forte. Et ne plus penser à Kakashi.
3 ans été passé.
La veille de l'anniversaire de Kakashi elle observait la lune comme chaque veille de ses anniversaire. Il allait prendre ses 24 ans. Quand des larmes apparurent sur ses joues. Dépourvu d'information pour savoir si il était encore vivant, elle sanglota. Et une main se posa sur son épaule. Elle se retourna brusquement.T/p : ...
???: je crois bien t avoir manqué.
T/p : K- Kakashi...
VOUS LISEZ
Kakashi X reader (Ⓒ︎Ⓞ︎Ⓡ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓒ︎Ⓣ︎Ⓘ︎Ⓞ︎Ⓝ︎)
FanficDéjà, c'est ma première histoire...SOYEZ INDULGENT!!!! J'ai vraiment le traque...Bref assez de blabla.. t/p = ton prénom t/n= ton nom c/c=couleur de cheveux c/y= couleur de yeux Tu es une jeune demoiselle, nouvelle à Konoha. Tu fais partit de l'équi...