17. FERME TA GUEULE !

3.1K 209 67
                                    

Chapitre 17 :

/ *Toc, toc, toc*

Je lâchais mon sac et partit ouvrir la porte.

Moi : Mais qu’est-ce que tu fais là ?/

Taylor : Hey ! Bah je n’ai pas de chambre et à la réception on m’a dit que tu étais toute seule donc voilà je m’incruste, si tu veux bien de moi bien sure !

Moi : Ah, oui, oui entre.

Taylor : Ca va ? Tu as les yeux rouges et gonflés.

Vite une excuse…

Moi : Non je vais bien, j’ai juste vu un film un peu émouvant.

Taylor : Un peu ? Tu rigoles.

Moi : Bref, installe-toi sur l’autre lit.

Il déposa ses valises à côté du lit et dévisagea la chambre, je le regardais faire, avant de connaitre Taylor personnellement je le considérais comme quelqu’un qui ne laisserait jamais tomber ses amis ou ses fans pour la popularité. Et en ce moment je réalise  d’après ce que j’ai pu voir qu’il est bien plus que ça, Taylor est un garçon peu sûr de lui mais il ne le laisse pas paraître et il est toujours là pour remettre ses amis dans le droit chemin et je trouve ça admirable. On n’a jamais vraiment parlé lui et moi, et j’espère sincèrement qu’on pourra le faire avant la fin de la tournée parce que des gens comme lui on ne les trouve pas à chaque coin de rues.

Taylor : C’est quoi ?

Il feuilletait mon carnet de notes secrètes. Je me ruai vers lui, lui enlevai des mains et mis le carnet dans mon sac.

Moi : C’est rien d’important. : froidement :

Je regardai ma montre, il est midi et quart.

Moi : On va manger ?

Taylor : Euh …oui, ok.

Je ne me suis pas bien comporté avec lui et j’en ai conscience, c’est juste que si il avait lu mon carnet, il aurait tout su et je ne suis pas prête pour ça.

Moi (en ouvrant la porte) : Je suis désolée, je n’aurai pas du me comporter de cette manière.

Taylor : Non c’est moi qui devrait m’excuser, je n’ai pas à fouiller dans tes affaires.

Il appuya sur le bouton d’ascenseur, il s’ouvrit et on entra.

Taylor : Je peux te poser une question ?

Moi : Oui vas y.

Taylor : Il se passe quoi avec Shawn ?

Moi : Il me parle plus parce que…

Il m’interrompe

Taylor : Non je veux dire, est-ce que tu ressens quelque chose pour lui ?

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, ils ne pouvaient pas tomber mieux.

Je sors et il me suit.

Taylor : Alors ?

Moi : En fait je n’ai pas bien entendu ta question.

On se dirige vers le self.

Taylor : Je t’ai demandé si…

Moi : Quoi ? Je n’entends rien !

J’ai franchement pas envie de répondre à cette question parce que moi-même je n’ai pas la réponse. Je le trouve beau ? Oui, hyper, un canon à bombe même. Mais c’est tout…enfin je crois.

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant