Chapitre 11
/ Je ne sais pas ce qui est pire, le fait que j’ai choisi vérité ou le fait que c’est Nash qui allait me poser la question…
Au lieu d’un « Bonne Chance Charlie » il aurait fallu un « Bonne Chance Mary » … VDM !/
Nash se frotta les mains signe qu’il me réservait quelque chose de mauvais. Tout le monde se tu et le regarda.
Nash : Alors Mary tu vas devoir me dire quel garçon présent ici a les plus beaux yeux ?
Et dire que je stressais pour ça…
Nash a les plus beaux yeux mais je ne vais jamais le lui dire… dans ces rêves oui.
Nash : Alors ?
Moi : Attend Justin, ….. minute.
Matthew éclata de rire et Faye mis sa main sur le front signe de désespoir.
Faye : Et ça recommence…
Matthew : Elle est trop drôle, Justin, juste une ! Hahah je n’y aurais jamais pensé à celle là !
On se fit un « tape 5 ».
Moi : Hayes, je trouve que celui qui a les plus beaux yeux c’est Hayes.
Nash : Ouais ça viens de son grand frère.
Hayes : Ta gueule toi, toute façon toi tu as juste été un prototype pour mieux me concevoir.
A la place de Nash je me serai pendue …
Tout à coup une voix aigue et douce se fit entendre, cette voix je la connaissais par cœur.
… : “Don’t talk to her, she is mine ! Don’t talk to me I’m with her! You know what just SHUUUUTT UUPP and please don’t talk to us , biaatch !”
Je pris mon téléphone et coupa sur la personne qui m’appelait avant que tout le monde puisse entendre la suite, c’était elle qui m’appelait je le savais parce que c’est la sonnerie qu’on s’était attribuée.
Je vous explique elle c’est mon ex meilleure amie, elle s’appelle Lili, et un jour elle a décidé de me laisser tomber pour une raison que j’ignore totalement.
Ils me regardaient tous, je me sentais gêner.
Moi : On continu ?
Nash tourna la bouteille et le tour tomba sur Faye.
… : « Don’t talk to her.. »
Faye se retourna vers moi : Tu veux que je réponde ?
Moi : Non je vais le faire.
Je pris mon téléphone et sortis, je refermai la porte derrière moi et m’appuya sur elle.
Moi : Allo ?
Lili : Allo Mary ?
Sa fait tellement longtemps..
Moi –en prenant une voix grave- : Non désoler ce n’est pas elle, vous vous êtes surement tromper de numéro jeune fille.
Lili : Ecoute je suis sincèrement désoler Mary…
Moi : Lili, garde tes excuses pour toi, elles ne me servent à rien tu vois ?
Lili : Oui mais je
J’arrêtai l’appel, jamais je ne lui pardonnerai, à cause d’elle j’ai réussi à devenir la personne que je ne voulais pas devenir, j’ai fait des choses que je regrette tellement et j’ai peur d’y replongé encore à cause d’elle.
Je sentais mes larmes coulées et je refuse que quelqu'un me voit pleurer même pas Faye.
***
Putain, je te déteste Lili, il suffit que tu resurgisses comme ça sans raison et que tu gâche tout.
Je pleurais silencieusement tout en regardant le coucher du soleil.
Moi : JE TE DETESTE !
… : Qui ça ?
J’effaçai vite mes larmes. Il prit place à coter de moi et regarda devant lui, c’est un garçon d’environ mon âge, il est très mignon ….de profile en tout cas.
Moi : Personne …
Un silence de 15 minutes suivit, personne n’osait parler.
Lui – en se levant- : Fergie a dit « Big girls don’t cry » mais moi j’aime bien la finir « Big girls don’t cry because they know how to stay strong and handle it »… Reste forte et la chose ou la personne qui t’a fait pleurer ne mérite pas tes larmes.
Moi –en me levant aussi- : Attends !
Trop tard il est déjà parti, je ne connais même pas son prénom.
**Le lendemain matin**
Nous étions tous en train de prendre le petit déjeuner.
Cameron –en désignant quelqu’un- : Mary, le garçon là-bas te regarde depuis tout à l’heure.
Je regardai dans la direction que Cameron me montrait et mon cœur fis un bond, c’est le garçon de hier soir.
Nash : Ca m’étonne qu’un garçon puisse te regarder, si tu vois ce que je veux dire.
Mahogany : NAAASSHHH !
Moi : Mahogany ce n’est pas grave, Nash moi aussi ça m’étonne qu’il y ai pleins de filles qui ont une passion pour les animaux, si tu voix ce que je veux dire …
Carter se mit à rire et je peux vous dire que le rire de Carter est comment dire, spécial ? mais mignon -gif-
Shawn : Tu le connais ?
Il parlait du garçon.
Moi : Euh.. oui.
Oh non le garçon se dirigeait vers nous, je fais quoi ? Et si il leurs dit qu’il m’avait vu pleurer hier ? Et si..
Lui : Salut.
Je me levai sentant les regards des garçons sur moi.
Moi : Heeyyy ! Les garçons je vous présente Ethan Dolan, Ethan je crois que j’ai pas à te présenter les garçons, pas vrai ?
Ethan : Oui t’inquiète, comment tu sais que je m’appelle..
Moi –en le coupant- : Je t’ai reconnu ce matin, en fait je regardais tes vines …
Il esquissa un magnifique sourire !
Ethan : Je peux te demander ton numéro, Mary ?
Je rougie.
Moi : Comment tu ..
Il me coupa : Je regardais tes vines aussi.
Jamais je n’aurais pensé dire ça mais merci Lili.
***
2 semaines plus tard …
------------------
Heeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy tout le monde , j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre . Je sais qu'il est court mais le prochain sera 10 fois plus long ! MEERRCCIIII infiniment pour les 30 vôtes dans le chapitre 10 ! J'arrive toujours pas à y croire !!
Alors dîtes moi vous préférez qui avec Mary ?
Shary (Shawn et Mary)
Nary ( Nash et Mary)
Methan (Ethan et Mary)
ou M&Ms ( Matthew et Mary )
Enjoy -M
@lovemusicphotos
VOUS LISEZ
Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).
FanfictionHere , it's all about Magcon :) Malheureusement Matthew Espinosaurus, un nouveau spécimen animal , a dévoré tout le reste de la description ...