Chapitre 7 :
/… : Ehh les mecs regardez ! Matthew s’ai enfin trouvé une meuf !
Pas de doutes, les entrées spectaculaires et moi ça fait deux …/
Matthew : Calme toi Brenty , on ne sort pas ensemble … (Il me lance un regard que je qualifierai de regard pédophile) Ou bien pas encore .
Je lui donne une petite tape sur le haut de son bras.
Moi : Rêve pas trop, NutellaMan !
Matthew : Brreeefff , tout le monde je vous présente Mary .
Tous : Salut Mary.
Matthew : Mary, je te présente Brent Rivera , Taylor Caniff, Cameron Dallas *je n’écoutais pas vraiment car je les connaissaient tous *, Mahogany Lox , Jack Gilinski , Jack Johnson , c’est les deux JackandJack et enfin Sam Wilkinson.
Je peux vous garantir que Cameron est encore plus beau en vrai que sur les photos. Ils le sont tous pour ne pas mentir.
Je crois que cette année, je n’aurai pas le temps pour m’ennuyer et j’adore ça !
Matthew : Et j’ai oublié de vous dire l’essentiel ! Devinez quoi ?
Brent : Je sais ! Tu as acheté une nouvelle réserve de nourriture ? Tu me gouteras, pas vrai ?
J’ai trouvé un nouveau fan de nourriture.
Matthew : Non, encore mieux que ça.
Cameron : Waow , Matthew à trouver mieux à faire que d’acheter une nouvelle réserve de nourriture ? Putain, il faut que je déserte le pays, l’apocalypse est pour bientôt.
Taylor : Ce n’est pas comme ci tu as trouvé quelqu’un qui aime autant la nourriture que toi car je peux t’assurer que c’est --- (il s’arrêta car Matt hocha la tête, puis il continua en bégayant) —impossible ?
La tête que Taylor faisait à la fin est hilarante. On aurait dit qu’on lui avait annoncé pour la première fois que le père noël n’existe pas.
Matthew : « I’m possible » frère.
Jack G : Et c’est qui ? Sa doit être un italien, c’est sûr, t’as vu leur bouffe ?
Jack J : Oui, c’est sûr, déjà éliminons les filles, il y a que du Healthy machin truc chez eux (il fait un clin d’œil à Mahogany).
Sam : Il doit s’appeler Pablo.
Je vais un peu les mener en bateau. Jouer n’est pas ci mal que ça …
Moi : Attendez, vous voulez un indice ?
Cameron : Tu le connais ?
Moi : Oui totalement ! En fait, il s’appelle Mario.
Mary, Mario, c’est la même chose, nan ? J’espère que Matthew vas jouer au jeu avec moi.
Matthew : Ouii , il était dans la salle de réception , mais il doit être déjà partit, je vous le présenterai après , je crois ? (dit-il en me regardant) Sinon , je propose qu’aujourd’hui on fait visiter la ville à Mary et à sa cousine Faye .
Il est nul Matthew, je voulais jouer un peu plus, mais bon le fait de découvrir une nouvelle ville me fascine.
Shawn : C’est ok pour nous.
Shawn entra dans la petite pièce suivie de tous ceux qu’on a laissé auparavant dans la cafétéria.
Nash : Mais la Californie du sud est tellement grande, vous n’aurez jamais le temps de tout visiter en une seule journée.
Mahogany : Je vous conseille de vous séparer en groupe, un groupe Mary et un autre Faye. Le groupe de Mary visitera une partie de la ville et celui de Faye une autre et elles se raconteront tout après.
Faye et moi acquiesçons, c’était une super idée, il ne reste plus qu’à faire les groupes.
***
Direction Los Angeles !
J’ai gagné à pierre papier ciseaux contre Faye, elle va visiter San Diego et moi Los Angeles, j’ai toujours rêvé de visiter cette ville, la ville de la célébrité.
Une fois habillée (voir média) et une fois avoir coiffé mes cheveux brun d’une tresse épi de blé, je pris mon sac et je rejoins les autres. Je fis un bref au revoir à Faye, quand je dis bref, c’est bref.
Faye : J’espère ne plus jamais te voir.
Moi : Tient, tu lis dans mes pensées.
Faye : Tu vas me manquer juste un tout petit petit peu.
Moi : Et moi un riquiqui peu.
Je vous l’avais bien dit … C’est comme cela que je me séparai d’elle pour une journée.
***
Je montai dans le train suivie de mon groupe constitué de Carter Reynolds (Faye m’envie), Cameron Dallas, Nash Grier (j’ai prié fort pour qu’il ne soit pas dans mon groupe et pourtant), Matthew Espinosa, Brent Rivera eeeeeettttttttt ……… :roulementdetambour :
.
.
.
.
.
SHAWN MENDES !! Bon ok j’en fais trop …
On se plaça tout les sept dans un wagon, je pris la place à coter de la fenêtre histoire de voir le paysage défilé à travers du verre. Les garçons parlaient de choses et d’autres entre eux et pour ne pas faire genre la meuf qui n’a rien d’autre à faire que d’écouter les discussions de mecs (de toutes façons elles ne sont jamais intéressantes) j’enfilai mes écouteurs et choisie une chanson dans ma playlist « Here’s to never growing up »- Avril Lavigne et je me reconcentrai sur le paysages.
Petit à petit je fermai les yeux ,il reste encore une heure, les chansons de ma playlist défilaient quand tout à coup je commence à sourire et bientôt ce sourire chelou se transformera en un rire interminable …
-----------------------------------------------
Heeellloooo ! Je suis vraiment désoler pour le retard mais je vous avez dis qu'il y a de la famille qui vient me visiter .... bbbbrrreefff I'm back j'espère que le chapitre vous à plu .
Ma fiction à atteind les 1K vues et 120 votes je suis tellement contente , merci , merci et merci encore milles fois !
Et en fait dites moi si vous voulez que je mettes des questions à la fin de mes chapitre !
Hope you enjoy your holidays xx -M
@lovemusicphotos
VOUS LISEZ
Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).
FanfictionHere , it's all about Magcon :) Malheureusement Matthew Espinosaurus, un nouveau spécimen animal , a dévoré tout le reste de la description ...