20. Attendez quittez pas, j'appelle la CIA pour plus d'informations.

644 27 36
                                    


CHAPITRE 20

/ Cameron : Je... d'abord promets moi que tu ne le diras à personne !

Moi : Promis, allez raconte.../

Cameron: Ok je me lance ... J'aime une fille –il marque une pause- ou pas, en fait je ne sais pas mais en tout cas elle me plait...

On est dans le même bateau...

Cameron : Et ce que tu as fait pour Ella, ça m'a juste rendu un peu ... tu vois ?

Moi : Jaloux ? Haha.

Cameron : Ouais bon t'as compris.

Moi : Pourquoi ça t'aurais rendu jaloux ?

Cameron : J'aurai aimé qu'une personne fasse ça pour moi et puisse nous rapprocher.

Moi : Donc tout ces tweets de lover ça parlait d'elle ?

Cameron : Oui, c'était juste pour qu'Amélia me remarque.

Moi : Tu ne lui parle pas ?

Cameron : Non, que rarement sur twitter.

Moi : Oh tu ne l'a jamais rencontré en vrai vie ? Imagine en fait c'est un pédophile gay de 190 ans ou pire que c'est une psychopathe qui veut tuer tout les bruns aux yeux bruns ?

Cameron : Je l'ai d'abord rencontré dans une soirée et elle m'a donné son twitter.

Moi : Wow elle doit vraiment beaucoup te faire confiance pour te donner son twitter. –ironie-

Cameron : Merci ça me réconforte. En plus avec elle je me prends souvent des vents. J'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas.

Je me mis à rire.

Moi : HAHAH TOI ? TE PRENDRE DES VENTS ? Eh bien ! Ça doit être une sacrée personne cette fille.

Cameron, en baissant la tête : Elle l'est, croit moi.

Moi : Tu veux que j'essaie de lui parler ?

Cameron : Pour lui dire quoi ?

Moi : Je me rapproche un peu d'elle et puis je sais pas un jour je l'invite et tu seras là aussi et voilà...

Cameron : Tu ferais ça pour moi ?

Moi : En fait maintenant que j'y pense, non pas vraiment.

Il rit : De toutes façons tu n'as pas le choix.

Je souris: Ah bah ok alors.

D'abord Ethan maintenant Cameron, on me prend pour Cupidon, oh non attendez j'ai mieux, MaryCupi un peu comme Marie Curry mais avec un « p » à la place du « rr».

Tuez là !

Cameron : Alors on s'y met à ce diner ?

***

J'attendais Nash devant les vestiaires. Il était en train d'enfiler un costume de serveur. Pourquoi l'avoir choisi ? Alors premièrement parce qu'il a de l'expérience en tant que serveur, il y a de ça deux ans il servait dans un petit fastfood afin de gagner un peu d'argent de poche et deuxièmement (et c'est la principale raison) parce que si jamais il arrive (et je suis un peu beaucoup sûr que ça arrivera) que Bart s'énerve bah sa tombera sur Nash vu qu'il sera la seule personne qu'il verra. Et bien entendu j'ai omis de dire ce petit détail à Nash, selon lui Bart nous a demandé de cuisiner pour le rendez-vous qu'il a avec sa copine.

Nash : Alors tu me trouve comment ?

Le costume lui allait à merveille, ça le vieillissait un peu et le rendait plus mature, ce qui est, et tout le monde le sait, impossible !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant