6. Plus moche que toi ça n'existe pas.

4.4K 267 14
                                    

Chapitre 6

/Dans cette situation : 1/ Je cours vers lui et l’embrasse 2/ Je lui sourie et m’enfouie en dessous de la couverture 3/ Va voire la 2 4/ Va voire la 3/

POV Mary :

Oui j’ai choisi la 2/. Je lui ai souri et me suis enfouie sous les couvertures.

***

Le lendemain matin, je fus réveillée par la lumière du soleil comme à mon habitude. Il était 9 heures du matin, personne n’était réveillé, tant mieux la salle de bain est juste pour moi. Une fois douchée, je m’habillais simple c'est-à-dire un large Sweatshirt, un leggins et mes vans, disons que je ne suis pas trop « girly » et que je m’habillerai « sérieusement » après le petit déjeuner, je m’attachais les cheveux en chignon négligé et je sortis de la chambre. Je me dirigeais vers les tableaux d’affichages à l’entrée de l’hôtel. Bon il y a 14 000 mauvaises nouvelles et une bonne nouvelle, les 14 000 mauvaises nouvelles sont que le petit déjeuner est à 10 heures, il reste encore 30 minutes et je meurs de faim ! (oui je suis forte en maths, vous voyez !) La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a rien de prévu pour le reste de la journée, les répétitions du MIT commencent demain. Maintenant j’ai trente minutes à tuer, je n’avais pas encore eu l’occasion de visiter le dernier étage de l’hôtel (le toit) du coup let’s go !

Je pris l’ascenseur et cliquai sur le 14ème bouton, j’en profitai aussi pour me recoiffer devant le miroir de l’ascenseur. Une fois arrivée là-bas, je m’assis sur goudron et je profitais de la vue qui s’offrait à moi. On pouvait voir presque toute la Californie du sud, c’était magique, j’imaginais déjà cet endroit la nuit, il faudrait absolument que je revienne. Pour une semaine dans cet hôtel, j’ai trouvé mon endroit à moi. Il est bientôt 10 heures du cout je bouge mon ass vers la cafétéria.

Il n’y avait que moi, la cafète est déserte et la nourriture n’était pas encore servie, pff ça me déçoit. Mais j’en profitai pour filmer un vlog et je pris une photo instagram avec « Yeah, i’m forever alone , VDM (vie de merde) ». Je m’installai sur la même la table qu’hier, la 7 car elle était un peu à l’écart et j’aimais bien ça.

Matthew : Maaaa juuummmeeeelllllleeeee !

Je me retournai vers lui et lui fis mon plus beau sourire.

Moi : Mon pot de Nutella à moi !

Matthew : C’est le meilleur surnom qu’on ne m’a jamais donné.

Il me fit un bisou sur la joue et s’installa à coter de moi.

Moi : Les autres sont réveillés ?

Matthew : Nope , j’ai pourtant essayer hard mais ils veulent pas .

Moi : Tant pis, toute la bouffe ne sera que pour nous, Mouhahahah !

On prit deux grandes assiettes, et on se sert pleins de trucs.

Matthew : Le premier qui finit toute son assiette à gagner.

Moi : Marche et conclus.

Et pour la première fois de ma vie ….. J’ai perdu. Matt est un sacré adversaire.

Matthew : J’ai gagné, j’ai gagné.

Nash et Carter  sont arrivés juste après que Matthew eu remportai le défi.

Nash : Salut la moche.

Est-ce que Nash Grier a osé me traiter de moche ? Il veux la fight , c'est ça ? Je me levai et commença à lui donner un coup de poing, bon ok pas qu’un seul des milliards, je sortie une épée, un pistolet , une mitraillette ...  ! ET BAM ! (voir gif). Maintenant tu pourras plus me traiter de moche. Pff, connard !

Ok ok, c'est bien de rêver, nan ? Je ne fis rien de tout cela, je répondis juste :

Moi : Plus moche que toi ça n’existe pas.

Carter : J’ADORE CETTE FILLE, et dans ta face Grier !

Nash : Pff , ta gueule toi.

Shawn : Heeeyy tout le monde.

Tous : Hellooo !

Moi : Putain Matthew, je crois que je pourrai plus manger de toute ma vie.

Faye (qui nous a rejoins) : Elle dit toujours ça, et je la retrouve en train de manger 10 minutes après.

Nash : Exactement comme Matthew. Il a toujours sur lui une réserve de nourriture.

Faye : Mais je ne sais pas comment ils font pour garder la taille. A vue d’œil, on dirait qu’ils mangent rien.

Nash : C’est trop ça, tu dois voir quand il mange, on dirait un drogué en manque de cocaïne.

Moi : Surtout, faites comme ci on n’était pas là.

Faye (morte de rire) : Si tu voyais Mary, une fois on aurait dit que c’était un Gulo Gulo qui n’a jamais mangé de sa vie.

Matthew (en faisant la moue) : Vient Mary, on s’en va, nous ne sommes pas aimé par ici.

Moi : Ouais vient, on s’en va.

Toute façon nous avions déjà fini de manger. C’est le plus important, non ?  Matthew voulait me présenter aux autres, je n’avais pas encore rencontrer tout la team, j’ai trop hâte d’un côté et d’un autre j’ai un peu le stress. Il y a deux ans, je ne les voyais que sur un écran et maintenant je vais tous les voir pour de vrai.

Nous traversâmes le couloir de l’étage C (le 5ème) , Matthew se dirigeait vers la porte tout au fond la 6ème .

Matthew : N’aie pas peur, ils ne vont pas te manger, je le ferai en premier.

Hahah, ce garçon a le don de te faire sentir mieux en quelques secondes et j’adore ça. Cela ne fait même pas un jour que je le connais et pourtant on aurait vraiment dit un second moi du sexe opposé.

Moi : Je te mangerais avant que tu me mange.

Matthew (en ouvrant la porte, sans même prendre la peine de toquer) : On parie ?

… : Ehh les mecs regardez ! Matthew s’ai enfin trouvé une meuf !

Pas de doutes, les entrées spectaculaires et moi ça fait deux …

                                            ---------------------------

Hope you enjoy it , merci pour tout vos commentaires  -M

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant