19: C'est parce que tes pieds pus...

1.1K 76 50
                                    


/He thinks I'm beautiful (gif)/

Shawn : Pas la peine de te cacher sous les couvertures, je sais que tu rougis.

Moi : Quoi ? Je rougie pas du tout, j'ai juste perdu ma boucle d'oreille.

Je rougie trop ces derniers temps, je devrais peut-être blongir... Vous avez compris ? Rou , blond ... Je suis trop drôle...

#ORNAH

Shawn : N'importe quoi, tu n'en porte même pas.

Merde, je me suis faite grillée au grille-pain ce qui fait de moi une planche de pain grillée ...

Ok.

Je me lève pour regagner mon lit, ce n'est pas que sa présence me dérange mais il me déstabilise et ça c'est dérangeant.

Shawn : Viens dormir avec moi.

Moi : Nan.

Je m'enfouis sous mes couvertures.

Shawn : Ce n'était pas une question très chère.

Moi : Oulala Shawn qui utilise des termes du langage soutenu. Alors là je t'applaudis des deux mains.

Shawn : Bon bah c'est moi qui vais bouger alors.

Moi : Bouger où ?

Shawn : en se mettant dans mon lit : Ici.

Un jour il causera ma mort.

Je dis en prenant un air sérieux : Bon bah je vais devoir te dire la vérité.

Shawn : Au sujet de quoi ?

Moi : Du pourquoi je n'ai pas envie de dormir avec toi.

Shawn : en rigolant : : Oh , ça devient intéressant.

Moi : Tu l'auras voulu ... C'est parce que... tes pieds pus ...

Bon ok c'est pas vrai mais je devais trouver une raison donc voilà. Et si vous voulez savoir, non ses pieds ne puent pas, ils sentent le « propre ». C'est pas que je les ai senti ...quoi ? Naaann.

Shawn : N'importe quoi ! Je pense que tu ne les a pas bien senti.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Oh non ..

Je me retournai tout d'un coup vers lui : Tu ne vas pas ...... oser... eurk !

J'avais son pied sur ma bouche ... EURKKK ! Quoique ... ça sent la pèche... hmm.

Moi : SHQSDGNDSLKAWFSLGDFNBNN ! : Il enleva son pied :

Shawn : Alors, ils puent toujours ?

La pèche ça pue, nan ? Non. Ok. Je me levai du lit et allai dans les toilettes pour me rincer la bouche.

Moi : Tu me le payeras cher, Shawn Peter Raul Mendes.

Shawn : surpris : : Tu connais mon nom complet ?

Moi : Nan.


**Le Lendemain matin**


Commencer le matin en voyant ça (voir photo), c'est le rêve pas vrai ? Et ça reste évidement un rêve car malheureusement monsieur avait décidé de garder ses habits ...

Tu me fais peur là.

Haha, bref, je ne pu pas le réveiller tellement il était chou (car oui même avec ses habits il reste chou).

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant