8. "Ne t'inquiète pas, elle a un problème psychique."

4.1K 244 50
                                    

Chapitre 8

/ Quand tout à coup je commence à sourire et bientôt ce sourire chelou se transformera en un rire interminable …/

Les paroles de la chanson « Gentiment je t’immole » tournaient encore dans ma tête.

                                                   ! ATTENTIONCONTENUCHOQUANT !

-

-

-

-

Quinze coups dans la gueule, j'ai la main lourde
Je déterre ta grand mère et la viole comme une chienne
Et si t'es pas content, je viole ton père
Prêt pour la douche ? Je te pisse dessus
Et je te brise le cul, petit fils de pute
Je te fist nu, ne te crispe plus

 

Je vous recommande cette chanson pour les personnes que vous détestez …  Moi ça me rappelais surtout elle, tout les moments qu’on a passé à chanter cette chanson, à rire de nos voix, à dire qu’on allait plus chanter pour rechanter deux minutes après encore plus faux. Je m’arrêtai de rire, je devais l’avouer elle me manquait terriblement. Mon cœur se serra et je savais que je n’allais pas résister, je ne suis pas le genre de personne qui montre trop ces sentiments. Je me levai sous les regards interrogateurs des six garçons et m’apprêtait à aller aux toilettes quand on me prit par le poignet, c’est Cameron.

Moi : J’arrive, je vais vite fait aux toilettes, envie pressante …

Je riais légèrement à la fin de ma petite phrase comme à mon habitude et il me lâcha le poignet.

***

2 mois, deux long mois où l’on ne c’est pas parlé. Elle m’avait laissé tomber au moment où j’avais le plus besoin d’elle, un peu comme tout le monde. Elle faisait partie de ma vie, et maintenant je ne peux juste pas effacer cette partie là. Je pleurais silencieusement dans un coin des petites toilettes du train. C’est toujours comme ça quand je repense à elle, j’ai eu la chance d’avoir gagné ce « concours » Vine, un an sans la voir serai bien je crois ? Et puis j’ai fais de merveilleuse rencontres, avant jamais je n’aurais été amie avec des personnes que je ne connais que depuis 1 jour.  Enfin je parle plus+ pour eux car moi je les connaissais beaucoup plus+ avant. Je sourie en me remémorant la nuit dernière. Je me levai et essuyai mes larmes, je me devais de rester forte, j’attendais un peu pour pas qu’on voit mes yeux rouges et je sortis des toilettes. Quand un petit garçon me sauta dessus. Il était trop mignon, il devait avoir 4-5 ans, il avait des cheveux tout blonds et des yeux d’un bleu profond. Je n’imagine même pas le succès qu’il aura auprès des filles quand il grandira.

Le petit garçon : Pourquoi tu pleurais ?

Sa voix était toute douce, je crois que je vais devenir pédophile x)

Moi : Rien, c’est juste ma famille qui me manque.

Je lui ébouriffais ces cheveux tout lisses.

Le petit garçon : Mon grand frère, il dit qu’il faut toujours faire câlin à une fille qui pleure. Alors moi aussi je veux te faire câlin !

Et comme il l’avait dit, il vient me faire un gros câlin. Trop chou !

Moi : Awwn ! Comment tu t’appelle ? Moi c’est Mary.

Petit garçon : Je m’appelle Leith. Je dois me cacher de mon frère.

Moi : Haha, qu’est-ce qu’un garçon mignon comme toi as bien pu faire ? Allez viens je te montre d’abord à mes amis après on verra.

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant