Chapitre 16.
/Ethan : Euhh… bahh… je… en fait …je…/
Ethan : je… OH REGARDE IL Y A UN BONBON PAR TERRE…
Je me baisse en cherchant partout.
Moi : Bah il est où ? …
Grr , il s’est enfoui ! Ethan pas le bonbon hein ? Il m’a prise pour une conne !
***
Toc Toc Toc (avouez quand quelqu’un frappe à une porte ça ressemble pas du tout à ça).
Qui ose me déranger pendant que je fais mes jolis devoirs ? Remarquez l’ironie.
Moi : Oui ?
… : C’est Shawn, je peux entrer ou pas ?
Moi : Oui bien sure. Tu sais c’est aussi ta chambre et tu n’as pas besoin de toquer pour entrer.
Il sourit : Oui je sais.
Tout à coup il changea d’humeur, et au même temps de statut car oui il passa de « célibataire » à « en couple » bon ok ça c’est juste mon rêve, soutenez moi à fond hein !
En fait il passa d’humeur « normale » à humeur « inquiète ».
Shawn : Tu ne m’as pas raconté pour … tu sais … la piscine.
Moi : Oh… Tu sais ça n’a vraiment pas d’importance.
Shawn : Pour moi si .. –je rêve où.. ?- enfin … je veux dire… pour tes amis –ouais je rêvais et aouch ça fait mal- … tu sais…tu ne manges plus trop ces derniers temps et ils s’inquiètent vraiment pour toi.
Moi : Le fait que je ne mange plus trop n’a aucun rapport avec ce qui c’est passé à la piscine, je fais juste un régime, et d’ailleurs il ne c’est rien passé à la piscine. –dis-je en me levant-
Moi un régime ? Le jour où des téléphones auront des pieds.
Il haussa la voix : Arrête ! Arrête de mentir je déteste ça.
Malheureusement je vis avec ça dans le sang et ça ne changera jamais donc autant continuer.
Moi : Je ne mens pas, Shawn.
J’essaie de me contrôler, je ne dois absolument pas m’énerver.
Shawn : Tu te rappelle, l’autre nuit tu m’avais promis, tu m’avais promis que tu allais tout me raconter lors de notre sortie et tu ne l’as pas fait.
Moi : Oui, j’ai oublié, excuse moi mais maintenant tu sais tout. Alors c’est bon, on en parle plus, ok ?
Je ne pris pas la peine d’entendre sa réponse et sortit de la chambre.
***
C’est magique la vue que j’ai d’ici. J’aime beaucoup l’altitude, ça me donne ce sentiment de vivre et d’être complètement libre. En regardant tout en bas je ne sentais aucunement de la peur comme la plupart des personnes au contraire je ressentais de la force, du pouvoir. Quelques fois je voyais ma vie défouler devant moi comme ci la mort venait m’emmener dans son repère et sans vous mentir la mort est l’une des rares choses qui ne me terrifie pas, je fais partie de ces gens qui pensent que la mort nous est prédestiné si nous devons mourir nous mourrons, on ne peut pas fuir à la mort donc aucune raison d’avoir peur.
Moi ce qui me fait peur c’est la vie.
… : Eh tu es folle ?! Tu risque de tomber ! Descend de là.
VOUS LISEZ
Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).
FanfictionHere , it's all about Magcon :) Malheureusement Matthew Espinosaurus, un nouveau spécimen animal , a dévoré tout le reste de la description ...