- Docteur, les gens m'ignorent ! - Personne suivante, s'il vous plait .

3.9K 178 55
                                    

Heeellloooo wattpad people ! Ca va ? Omg ça fait vraiment longtemps et je m' excuse beeaucoupp de la longue attente ( qui durera encore un peu car j'ai pas fini d'écrire le chapitre, faut d'abord que tu le  commences non?).

Breeff j'ai remarqué qu'on a dépassé les 20k vues et 1k votes !  Oh Mon Dieu ! Je suis troopp contente , quand je l'ai appris j'ai explosé de joie ( on a du me recoudre :')). 

Donc MERCI MERCI MERCI 20 milles fois ! :D

Et du coup j'organise un concours concernant la fiction. Vous aurez juste à commenter n'importe quoi ( ne commentez pas " nimporte quoi" hein ?) et je vous expliquerai tout en privé :*, et c'est pas un truc du genre vous aurez à écrire ou quoi c'est juste une sorte de sondage et j'ai besoin de vos avis .

C'est tout ce que j'avais à vous dire, alors voilà, passez un bon weekend , profitez de vos vies à maaxxx! Et on se retrouve dans une semaine ( j'espère) pour un nouveau chapitre eett  n'oubliez pas de commenter  ! ( Je me suis trop prise pour une youtubeuse t'a vuu).

Il me faut au moins 30 commentaires pour que je mette la suite.

Je vous laisse avec cette magnifique blague carambar  que j'aime énormément (lol):

C'est un caca qui va à l'école militaire. Sur le chemin, il rencontre un autre caca :
- je peux venir avec toi
- oui
Ils rencontrent une diaré :
- je peux venir avec vous ?
- non, c'est pour les dures pas pour les mous

Bon allez je vous en met une autre mieux (j'espère):

Proverbe chinois: "Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide."

!Matt Girls la photo est pour vous!

Love, Love, Love.

@lovemusicphotos

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant