18. He thinks i'm beautiful.

2.1K 183 31
                                    

Chapitre 18 :

/Shawn : Hmm , merci ... est-ce que je peux te demander quelque chose, un peu personnel ?

Moi : Euh ... oui ?/

Shawn : Est-ce que Ethan et toi ... euh ... vous sortez ensemble ?

Wait , what ? Ethan et moi quoi ?

Moi : Pourquoi tu demandes ?

Shawn, surpris : Donc c'est vrai ?

Moi, en haussant le ton : NON !

Shawn : Ah ...

Il n'a jamais réagis aussi bizarrement avec moi, ça doit venir du fait qu'il traîne beaucoup avec Nash, il a  surement dû attraper la NashBizartitude. Brefffff, je dépose la couverture et le coussin sur mon lit pendant que Shawn s'installe sur le lit de Taylor.

Shawn : Tu ne vas plus chez Ethan ?

Moi : Si, mais j'ai aussi à te parler de tu sais quoi.

Il sourie : Je sais quoi ?

Moi : Fait pas genre tu sais pas tu sais quoi ! Parce que nous deux on sait qu'on devrait parler de tu sais quoi mais si tu ne veux pas parler de tu sais quoi bah moi je vais te parler de tu sais quoi.

Shawn en riant : Tu sais que tu es drôle ?

Moi : Tu sais que je ne suis pas ici pour rien ? Bref, essaye de ne pas t'endormir !

Shawn : Toi aussi essaye de faire vite.

J'ouvris la porte, sortis et la refermai derrière moi.

C'est comme-ci toute la tension qu'il y avait entre nous avait disparue. Peut-être qu'en fin de compte il ne m'en veut plus de pas lui avoir raconté. En tout cas, j'espère.


***


Je m'assois sur le lit d'Ethan.

Moi : Vas y racontes moi tout Mrs Dolan !

... : Lequel ?

Moi : Pff... : je me retourne pour voir qui est-ce qui parle : arrêtez avec........

Kayden s'approche vers moi : Ohh c'est quoi ça ? : il me prend par le menton : De la bave ?

Je vous explique ? En fait ce fdp vient de sortir de la douche, il est juste en serviette et surtout ... il est HYPER bien foutu...  Qui aimerait être à ma place ?


// ATTENTION FOLIE // : je vous aurais prévenu :

Allez, allez qui aimerait être à ma place ?

Je vois une main se lever. Quoi ? C'est tout ?

Ah j'en vois une autre ! Encore une !

Qui dit plus ?

-14

Encore plus ?

-20 ?

PLUS ! PLUS ! TOUJOURS PLUS !

-45

 RAPPELLEZ VOUS ! QUELLE EST NOTRE DEVISE ?

-VOIR KAYDEN NU ! VOIR KAYDEN NU ! VOIR KAYDEN NU ! VOIR KAYDEN NU !

VOILA ! ALLEZ QUI DIT PLUS ?

-MOI ! 56 !

-NON MOI 102

102 une fois ! 102 deux fois ! 102 trois fois ! Adjugée !

//  FIN DU FOUTAGE DE GUEULE // : merci aux battantes qui ont lues :


Moi : Pff n'importe quoi...

Il s'approche un peu plus. Je sens quelques gouttes d'eau tomber sur mes habits. Il continue de s'avancer, nos visages ne sont plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Je n'arrivai plus à décrocher mes yeux des siens.

Ethan : Ca va ? Je ne vous dérange pas ?

On se retourne tout les deux vers lui.

Kayden : Bah ... si un peu.

Une bouffée de chaleur sortis alors de nul part. Je commençais à avoir très chaud tout d'un coup. Est-ce normal ?

Kayden : Aww, elle rougie !

Moi rougir ? N'importe quoi.

Ethan : Laisse la un peu tranquille et vas t'habiller.

Kayden prit des habits et alla les enfiler dans la salle de bain.

Ethan : Tu dois m'aider à plaire une fille.

Kayden, depuis la salle de bain : ALLEZ ETHAN VEUT PECHO !


***


Enfin de retour dans ma chambre, ils m'avaient crevé ces batards.

Moi : Shawn ?

Aucune réponse.

Je marchai vers son lit et le secouai légèrement, il semblait dormir profondément. Tant pis je lui parlerai demain. Juste au moment où je m'apprêtai à aller m'endormir dans mon lit, il me tira par le bras, tellement fort que je suis tombée dans son lit.

Moi : T'es réveillé ?

Shawn : Non.

Je ris et me retourna vers lui.

Moi : Bref, je voudrais m'excuser pour tu sais quoi.

Shawn : Non c'est moi qui devrait m'excuser pour je sais quoi. J'aurais pas du réagir comme ça, tu me raconteras lorsque tu serras prête.

Moi : Je le suis.

Je lui racontai ce que les filles de la piscine m'avaient dit mais sans trop donner de détails non plus.

Shawn : Ne les écoute pas, tu sais quoi ?

Je sourie : Quoi ?

Shawn : Elles sont juste jalouses parce que toi tu es beaucoup plus belle et intelligente qu'elles toutes réunies.

REMBOBINAGE !

He thinks i'm beautiful (Il trouve que je suis belle.). (gif)


—————

Voilà un petit chapitre tout mignon , on dis que tout ce qui est petit est mignon .. alors voilà haha . Bref j'espère que vous l'avez aimé et je m'excuse pour le retard mais bon je pense que maintenant vous en avez l'habitude x). Il y aura un autre chapitre beaucoup plus long dans la semaine vous inquiétez pas. J'espère aussi que vous passez de bonnes vacances , courage à la zone A qui reprend les cours ! On est tous avec vous! Perso je viens d'avoir les miennes qui ont franchement hyper bien commencer car j'ai rencontré Chris Colins *-* C'était tellement parfait ... Bref , bref , bref n'oubliez pas de commenter pour me dire ce que vous pensez de ma fiction , si je dois modifier des trucs et tout , surtout n'hésitez pas .

Question Chapitre ( QC):


Alors vous shippez Kayden et Mary ? Mayden ? Ou vous êtes plus pour Shary ?

Vous voulez plus de moments Shary ? Nary ? M&Ms ? Mayden ? 

L'amitié Ethan/Mary ?


Bonnes vancances/ Bonne rentrée .

LiveYourLife!

Love, Love, Love.

@lovemusicphotos

Never judge a book by its cover - Magcon boys Fanfiction (fr).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant