Chapitre 1

1.3K 42 15
                                    

PDV reader:

Bip...Bip...Bip...
6h30

Tp:humm...encore 5 min maman...
*
35 min plus tard*
Bip...Bip...Bip...

Tp:*voit qu'il est 7h05*OH P*TAIN!

Je descend les escaliers 4 a 4 pour chercher mon frère que je retrouve à table sur son téléphone entrain de petit déjeuner.
Il me remarque et sourit de toutes ses dents.

Tp:JE VAIS TE TUER EIJIRO!PK TU M'AS PAS RÉVEILLÉE?!

Eijiro:Alors de 1 tu me cris pas dessus parce que je suis plus vieux que toi de 2 min et de 2...

Tp:ARRÊTE AVEC ÇA!!

Eijiro:*Il reprend*et de 2 parce que je veux que te montrer ce que ça donne quand on joue au jeux vidéo toutes la nuit...et aussi pour voir la tête que tu fait en ce moment!

Tp:*se calme*ok d'accord mais c'est la rentrée là t'aurais pu me montrer ça un autre jour!

Eijiro:Oe t'as raison,désolé sœurette!Maintenant va te préparer tu va être en retard,on part à 7h40

Tp:*tu regarde ta montre*mince il est déjà 7h10! Je monte,à tout frérot!!

Je remonte les escaliers 4 à 4 prend mes affaires en vitesses dans mon placard et vais me doucher en 5 min.
Je m'habille,me coiffe et prépare mon sac que je n'avais pas fait la veille...
Il était maintenant 7h30

Tp:J'ai plus que 10 min et il faut encore que je mange!

Je commence vraiment à regretter d'avoir jouer toute la nuit...

Je descend à nouveau les escaliers en courant(on a déjà fait notre sport pour la journée la😂)et retrouve mon frère dans la même position qu'il y a 20 min.

Tp:T'aurais pu me préparer un bol de céréales pendant que je me préparais.

Eijiro:T'as craquée toi, tu m'as pris pour qui?

Tp:Sympa le frère...

Eijiro:Oui je sais😙

Tp:Tg

Eijiro:Sympa la sœur...

Tp:Oe je sais😙

Je pris juste un paquet de biscuit dans le placard que je mange en 5 min tout en discutant avec Eijiro.
Je remonte les escaliers(encore!😂),me brosse les dents et redescendis au bout de 3 min

Eijiro:Il est 7h48 et t'es à l'heure bravo!

Tp:Oe et c'est pas grâce à toi,dis-je toute essoufflée.

Nous sortons de la maison et commençons à marcher en direction de l'école.
On parler de tout et de rien,il faut dire que la mort de nos parents nous a rapprocher.
Eijiro:Dit,tu pense qu'on sera dans la même classe?

Tp:Jsp mais j'espère,je veux pas qu'on soit séparés :)

Eijiro:Oui moi non plus :)

???:TP!! EIJIRO!! ATTENDDEZ MOI!!,nous cris une voix que je reconnais directement.

Tp:DENKIIIII!!Mais qu'est-ce que tu fais la je croyais que tu rentrais pas avant 4 jours?

Denki:Oe je devais mais mon père a voulu que je rentre plus tôt pour que je te fasse la surprise

Tp:Dit a ton père que je l'aime!
Vous rigolez tous les 3.

Denki me fait un gros câlin et un tcheck à Eijiro.On c'était pas vu depuis 2 mois!

On se remet à marcher tout les 3 en direction de l'école tout en parlant de notre souhait d'être tout les 4(avec Mina)dans la même classe.

On arrive enfin devant le grand portail du lycée.

Denki:On y est les gas,on est à Yuei!

Eijiro et toi:Woahh

Denki:*rigole*vous êtes pas jumeaux pour rien vous 2!
On rigole une fois de plus.

A peine j'avais poser un pied dans le lycée j'entends de nouveau une voix que je reconnais m'interpeller:

???:TP!!!

Tp:MINAA!!
Je me retourne et elle me saute dans les bras comme si on ne c'était pas vu depuis 2 mois alors qu'on c'est vu il y a 3 jours!

Elle se décolle de moi, me sourit puis remarque enfin Denki et Eijiro qui avait l'air totalement perdu.

Mina:Denki!?Mais qu'est-ce que tu fou là!*lui saute dans les bras*Je croyais que tu devais pas rentrer avant 4 jours?

Denki:Si mais mon père voulait que je vous fasse une surprise!

Mina:Dit a ton père que je l'aime!

On explosezde rire avec Eijiro et Denki sous le regard perdu de Mina.
Après avoir repris son souffle,Eijiro déclara:

Eijiro:Bon c'est bien beau les retrouvailles et tout le reste mais on va bientôt devoir aller trouver notre classe et vu la grandeur de ce lycée,ça va pas être facile.

Tp:Oe t'as raison on va chercher nos passes?

Tous:Ouaip

Mina:J'ai hâte de connaître ma classe!!

Eijiro:Et moi j'espère qu'on sera tous dans la même classe :)

Après avoir récupéré nos passes avec nos classes on décide de les lires à autres voix:

Tout les 4:3...2...1!seconde A!!

Denki:Yes!! On est dans la même classe!

Mina et Tp:*sautent de joie*Ouiiii

Eijiro:Au p*tain j'ai eu peur!

Tp:*regarde sa montre*heuuu les gas?C'est pas que mais il est 7h55 et on doit être en classe a 8h...

Les 3:oh m*rde!!

On commence a courir dans un couloir mais on finit par se perdre.
10 min plus tard
*On arrivent devant la seconde À*

Eijiro:Super!C'est le premier jour et on arrive déjà en retard.

Tp:Bon aller*prend une grande inspiration*on rentre.

On rentre dans la classe mais le prof n'est pas encore arrivé.

Mina:Oh oui!Le prof n'est pas encore arrivé!!!

???:Si je suis la

On sursaute et nous nous retournons pour se retrouver face à...un sac de couchage?!

---------------------
Fin du chapitre 1. (973 mots)
Qui peut bien être ce professeur très particulier qui se balade en sac de couchage?😂
Je suis entrain d'écrire le chapitre 2
A bientôt les Philippines✨
(Dsl pour les fautes d'orthographe😅)

~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant