Dans le chapitre précédent
Il était tout contente et me pris dans ses bras avant que l'on s'endorme pour la première fois dans notre nouvelle maison..
Retour dans le présent
*Ellipse 2 ans*
Ça fait 6 mois que Dabi m'a demandé en j Mariage et que j'ai accepté.
Aujourd'hui c'est le grand jour!
J'étais entrain d'arranger une dernière fois ma robe quand Eijiro vint me chercher,il resta bouche bée en me voyant.Eijiro:Je..tu es...
Tp:Quoi!C'est quoi?!C'est la robe c'est ça t'aime pas?Ou mes cheveux?!
Eijiro:*me calme*Non c'est rien!Tu es parfaite Tp,il va tombé à la renverse en te voyant!
Tp:Merci Eijiro!
Eijiro:On y va,t'es prête?
Tp:oui!
On sort du chapiteau et la musique de mariage démarre.
Tout le monde me regarde et reste bouche bée en me voyant.
Il y avait juste Mina et Toga qui étaient mes demoiselles d'honneur,Twice et Urgo les témoins de Dabi,Shigi qui allait nous marier(il a eu son diplôme en ligne😂)et Blacky.
Plus je marchais plus je me disais que j'avais déjà vu le costume que portait Dabi
Mais bien sûr!C'est celui qu'il portait le jour ou on a fait notre première fois!
Je le regarde de travers en souriant et il me sourit en retour comprenant que j'avais compris pour le costume.
J'arrive près de l'hôtel et Shigi commence le baratin habituel du mariage.
Dabi:Abrège!!
Tout le monde rigole!
Shigi:C'est bon j'y viens!Tp Kirishima veut tu prendre Toya Todoroki comme époux?
Tp:Bah oe logique sinon je serais pas là!
Shigi:*rigole*Dabi veut tu prendre Tp Kir...
Dabi:Mais oui allez dépêche!!
Shigi:Bon vous m'avez saoulez,tu peut embrasser la mariée!!
Dabi se jette sur moi et m'embrasse avec tout l'amour qu'il avait pour moi!
On sort de la salle suivie de tout le monde.
On danse et tout le monde nous félicite!
Eijiro:Eh!Mini Kirishima!
Dabi:Excuse moi c'est Mme.Todoroki maintenant!
Tp:*morte de rire*il a pas tort!!
Eijiro:Bon en tout cas félicitations Mme.Todoroki!!
Tp:Merci,c'est bientôt ton tour hein!😉
Eijiro:Faudrait déjà qu'il y es déjà quelqu'un qui voudrait devenir la prochaine Mme.Kirishima!
Tp:Qui ne voudrais pas avoir ce titre?
Eijiro:Toi apparemment,tu l'a pas garder longtemps!
Tp:*rigole*18 ans quand même!
Le reste de la soirée se passa normalement je ramène tout le monde chez soi en les téléportant et je rentre enfin à la maison ou je retrouve Dabi...NU sur le lit?!
Tp:Qu'est-ce que tu fou?!
Dabi:Tu m'as dit que tu voulais des enfants après le mariage alors maintenant qu'on est marié on peut en faire?
Tp:Tu me saoule!
Dabi:Alors c'est oui ou non?!
Tp:Oui!T'es un gamin!
Début lemon🍋
Je saisis son membre,déjà libéré et bien durci,et commence a faire des vas et viens avec ma main puis avec ta bouche!
Dabi:Si tu t'arrêtes je te jure que le gamin va te faire crier comme jamais!
Tp:Fallait pas me dire ça!
Je m'arrêtes et le regarde dans les yeux en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Dabi:Reprend ce que tu étais entrain de faire ou tu va regretter...
Je continue à le regarder..(tu cherche la merde toi😭RIP Tp:2021-2021)
Dabi:Tu l'auras chercher!
Il me prend,me jette sur le lit et viens se mettre au pied du lit avant d'enfoncer directement 3 doigts en moi et de me lécher le clitoris!
Tp:Dabi..t'aurais pu...
Dabi:Non j'aurais rien du faire du tout!Tu m'as chercher maintenant tu vas en assumer les conséquences!
Il continue ses vas et viens rapide avant que je vienne une première fois sur ses doigts.
Dabi:Maintenant allonge toi!
Je paraissais surprise mais au fond j'aimais ce petit jeux.
Je le vois aller vers le tiroir et prendre les préservatifs(il est con ou quoi😭)
Tp:Tu fais quoi?
Dabi:Bah je prend les préservatifs..
Tp:On essaye de faire quoi la Dabi?
Dabi:Un enfant!
Tp:Et un préservatif ça sert à quoi?
Dabi:Bah a se protéger...pour pas avoir d'enfant...
Tp:T'es con p*tain!
Dabi:Tu vois que tu le cherche Tp..Met toi en position!Allez bouge toi!
Je me met en position de missionnaire,notre position préférée!
Il revient près de moi aussi vite qu'une flèche.
Il place son membre à mon entrée:Dabi:T'es sûr que tu es prête à avoir un enfant maintenant?
Tp:Oui maintenant dépêche toi!
Dabi:Vos désires sont des ordres princesse!
Il rentre d'un coup en moi et entend que je m'habitue avent de faire un mouvement.
Je fais un mouvement de bassin pour lui montrer que j'étais prête.
Il commence d'abord doucement mais..Tp:Tu peux..aller..plus vite dis-je perdue dans le plaisir.
Il se mit à accélérer d'un coup!
On entendait désormais plus que le bruit de nos 2 membres claquant l'un sur l'autre fois et nos gémissements qui se faisaient de plus en plus fort!Tp:Je crois que...
Dabi:Oui..moi aussi...
10 secondes plus tard on a jouit sous mes gémissements et les grognements de Dabi
Il sort de moi et vînt se mettre à côté de moi et le prendre dans ses bras
Fin du lemon🍋
Tp:Je crois que c'était le meilleur orgasme de toute ma vie!
Dabi:Oui moi aussi!
Tp:J'espère qu'on a réussi...
Dabi:Vu la quantité de sperme que j'ai déversé en toi,je pense que oui!
On rigole tous les 2.
Tp:Je t'aime Dabi,merci pour tout,merci de m'avoir épousé et de m'avoir,peut-être fait devenir maman!
Dabi:Merci a toi de m'avoir accepté comme j'étais malgré mon physique désavantageux et mon passé!
Et c'est comme ça que l'on s'est endormi avec l'espoir de devenir parents dans pas longtemps!
---------------------
Fin du chapitre 15 (1000 mots)
Avant dernier chapitre🥲
Je poste le dernier demain,bye les Philippines✨
VOUS LISEZ
~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
أدب الهواةTp avait un avenir très prometteur. Étant fille des premiers héros du classement et élève à Yuei,tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la relève de ses parents. Mais c'était sans compter sur l'attaque qui a eu lieu au camp d'entraînement qui...