Chapitre 9

544 16 18
                                    

Dans le chapitre précédent

Je me tourne et vois:All might,Endeavor et...Momo!rentrer dans le bar.

*Flashback*
PDV Momo

Eijiro a l'air très en colère et je le comprend!
Sa sœur a disparue depuis 3 semaines et ils n'ont aucune piste.
Soudain il reçoit un message et part précipitamment.Je trouve ça bizarre alors je décide de le suivre.
Je le suis donc jusqu'à chez lui et regarde par la fenêtre ce qu'il fait.
Il parlait à Tp!!
Je m'apprêtais à aller prévenir les héros que Tp était revenue mais je me suis dit que si elle n'était pas venue à l'école directement c'est qu'il y avait une raison...
J'écoute donc ce qu'il disent:

Tp:En fait pendant mon séjour chez les vilains,je suis tombé amoureuse et je suis tellement heureuse avec lui que j'ai décidé de...

Eijiro:NON!Je ne peux pas le croire!Tu ne vas pas rejoindre ceux qui ont tuer nos parents?

Attend quoi?!Tp est amoureuse d'un vilain et elle va les rejoindre?!!

Tp:si désolé mais je suis vraiment amoureuse et je ne peux pas me résoudre à le quitter!

Il faut que j'aille prévenir All might!
Je vais attendre qu'elle sorte et la suivre jusqu'à la planque,ensuite j'appellerais All might!

*2 min plus tard*
Elle sort enfin!
Elle marche pendant 10 bonnes minutes avant que je la vois entrer dans un bar.
J'appelle All might!

Momo:Allo All might?

All might:Oui Momo,on est occupé la,on cherche Tp!

Momo:Je l'ai trouvée!Je vous envoie la localisation,rejoignez moi le plus vite possible!

All might:D'accord,j'appelle Endeavor,on arrive dans 5 min!

*5 min plus tard*
All might et Endeavor arrivent enfin.

Momo:C'est pas trop tôt!

Endeavor:Commence pas,j'étais en mission moi!Bon elle est où la gamine?

Je commence à aller vers les escaliers qui mènent au bar.

Momo:C'est ici!

Endeavor:T'es sûr?

Momo:Oui je suis sur!J'ai vu Tp venir ici.

*Fin du flashback*
PDV Tp

Tp:Momo!Comment t'es arrivée jusqu'ici?

Momo:Je t'ai suivi et j'ai entendue tout ce que tu as dit à ton frère!Comment tu peux nous faire ça?!

Tp:Tu peux pas comprendre!

All might:Ne fais pas ça Tp,tu n'es pas comme ça!

Tp:Ne dirent pas ça,vous ne me connaissez pas!

All might:Allons Tp,laisse nous les arrêtez et toi tu pourras t'en aller,tu n'a encore rien fait!

Endeavor m'attrape par le bras mais Dabi enlève sa main.

Dabi:Lache la!

Endeavor:T'es parents ne t'ont pas appris à vouvoyer les gens plus grand que toi?Et c'est pas comme si on se connaissait!

Dabi:On se connaît plus que tu ne le crois!

Endeavor:De quoi tu parle?

Shigaraki:Laisse tomber!

Shigi assomme Endeavor par derrière et Dabi envoie des flammes sur All might!

Tp:Vite accrochez vous tous à moi!

~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant