Ça fait 1 semaine que j'ai accoucher.
Mes enfants sont en parfaites santé et on a décidé de les laisser chez Toga ce soir pour être seuls...On avait fini de manger et j'étais aller chercher quelque chose dans un placard dans la cuisine.
Ce soir,je voulais profiter du fait que les enfants n'étaient pas là pour faire ce que l'on avaient depuis plus de 6 mois...
Je me baisse donc pour prendre le dessert dans le placard de façon à ce qu'il puisse voir ma culotte...
Tp:Tu veux quoi pour le dessert?
Dabi:...
Tp:Dabi?
Dabi:Toi..
Je me retourne et affiche un petit sourire en coins.
Tp:J'en veut un aussi moi!
Dabi:T'inquiète pas pour ça!
Début lemon🍋
Il vient vers moi et commence à m'embrasser.
Il m'enlève ma robe et je lui enlève son teeshirt et son pantalon.
Il me soulève et le tiens par les fesses.
On va jusqu'à la chambre tout en s'embrassant.
Il me dépose sur le lit délicatement pour une fois...Dabi:C'est bon t'as plus mal depuis l'accouchement?
Tp:Non pourquoi?
Dabi:Donc je peux te faire tout ce que je veux...?
Tp:*rigole*je t'en pris!Fait ce que tu veux!
Fallait pas le lui dire 2 fois!
Il m'amène au bord du lit et commence directement à me lécher le clitoris
J'étais déjà excité donc je mouille assez rapidement.Allez à son tour...
Tp:Ça t'avais manquer ça hein..*rigole*
Dabi:Bouge toi!J'ai pas ton temps!
Je concentre ma salive dans ma bouche et met son membre dans ma bouche.
Dabi:Ohh..ptn..continue comme ça..
J'avais l'habitude de lui faire ça et les parfait mouvement de langue mélanger aux vas et viens que je faisais avec ma main n'ont pas tarder à le faire jouir dans ma bouche.
Tp:Merci pour le dessert moi je vais me coucher!
Dabi:Je crois pas non tu m'as dit que je pouvais faire tout ce que je voulais et je n'ai pas encore fait tout ce que j'ai à faire.
J'ai besoin de tester des choses que j'ai pas pu faire pendant 6 mois.Il se met sur le dos et je le regarde sans comprendre se qu'il faisait...
Dabi:Allonge toi sur moi et met ta tête là!*montre son entre jambes*
Il voulait qu'on se mette en 69!
Je vais pas dire non..Je lui souris et viens m'allonger sur lui en prenant bien soin de mettre ma partie au niveau de sa tête.(je suis gênée😭😭)
Il commence a lécher mon intimité et moi la sienne mais on avait tout les deux du mal car on le faisait aussi bien l'un que l'autre et on avaient du mal à retenir nos gémissements.
Au bout d'un moment on ne contrôlait plus rien et on jouit tous les deux dans la bouche de l'autre.
Tp:J'en peu déjà presque plus..
Dabi:Mais j'ai pas encore fini alors tu vas tenir encore un peu..
Je me rapproche de son oreille et lui dit:
Tp:J'ai dit presque..
Il sourit et me fait me mettre à 4 pattes.
Je l'entend descendre du lit et prendre quelque chose dans le tiroir.Tp:*rigole*Voilà!La il faut mettre les préservatifs!
Dabi:J'attend ça depuis tellement longtemps!
Il remonte sur le lit et me dit dans l'oreille:
Dabi:Je vais te baiser comme jamais...
Tp:J'attend que...
J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avais déjà pénétré.
Il commence ses vas et viens doucement pour que je me réhabitue.Dabi:Ça va tu t'en rappelle maintenant de cette sensation?
Tp:J'avais...jamais...oublié..
Dabi:Ah bah si j'avais su!
Il commence a accélérer comme je le voulais...
Tp:Toya...je vais...
Dabi:Pas maintenant...On va jouir ensemble...
Il me prend par le cou et me ramène vers lui de façon à ce que mon dos soit coller à son torse et me dit:
Dabi:Et ne m'appelle plus jamais comme ça,tu m'entend?
Il accélère une dernière fois et on jouit ensemble.
Fin du lemon🍋
Il retire le préservatif et vient s'allonger à côté de moi qui m'étais effondré sur le lit.
Dabi:Heureusement que Emi et Kaïto était pas là,on les aurait réveillé!(oui je l'ai appeler Kaïto par rapport à hxh😂)
On se regarde:
Tp et Dabi:OH P*UTAIN LES ENFANTS.
J'essaye de me lever mais m'effondre après avoir poser mes 2 pieds par terre.
Dabi:*mort de rire*tu m'avais dit quoi déjà? « Chui sûr qu'il doit pas faire si mal que ça le petit truc qui te sert de bite »
Tp:Ahah très drôle!Maintenant tu dois aller chercher les enfants tout seul vu que je peux pas marcher!
Dabi:Ok j'y vais et je veux pas te retrouver par terre quand je reviens! ;)
---------------------
Voilà petit bonus parce que je m'ennuyais!
J'étais super gênée quand j'écrivais😭😭
Bon voilà la fanfic est bien fini maintenant!
J'ai déjà commencé celle sur Gojo😙(ce BG)Bye les Philippines✨
VOUS LISEZ
~ ɢʀᴀᴄᴇʟᴇss ~ ᴅᴀʙɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionTp avait un avenir très prometteur. Étant fille des premiers héros du classement et élève à Yuei,tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la relève de ses parents. Mais c'était sans compter sur l'attaque qui a eu lieu au camp d'entraînement qui...