Tᴏɴʏ Sᴛᴀʀᴋ

1.3K 21 1
                                    

          Lᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀᴇ ғᴏɪs ǫᴜ'ɪʟ ᴛ'ᴀ ᴠᴜᴇ

Tu etais a l'université MIT, tu donnais un cours la bas a seulement 26ans tu etais non seulement la plus jeune prof au MIT mais aussi la fille avec un QI au delà de 200. Tony devait venir assister à un de tes cours sans que tu ne le sache. Il entra avec tout les autres élèves casquette et Lunette sur le nez puis tu entra 5min plus tard. Tu souriait a ta classe et Tony ne put te trouver que belle.

[T/P] : bonjour a tous aujourd'hui et dans les prochains jours on va travailler sur un projet qui porte sur la nanotechnologie et la vie. Par exemple je vais vous montrer l'une de mes nanotechnologie.

Tu en sorti une ridicule armure Iron Man. Tu avais fait l'armure d'iron man car tu étais une fan inconditionnel de ce super héros. Et celui qui était dedans était ton crush depuis ces débuts.

Eleve 1 : Madame on ne voit rien
[T/P] : normal attendez 2s...

Tu en sortit un bracelet. Et tu le mis

Eleve 2 : il sert a quoi se bracelet ?
[T/P] : regardez bien

Tu posa la nanoarmure par terre devant ton bureau. Les élèves te regardais. Tu appuya sur le bracelet et l'armure grandissa a une taille humaine adulte. Tony ainsi que le seleves était en admiration. Tony fut aussi étonné de voir son armure devant lui a quelque metre ainsi qu'elle ratraissisait et grandissait.

[T/P] : Voici l'armure d'Iron Man qui grandit à ma taille et rétrécit a la taille de nano.
Eleve 3 : Madame si vous allé dedans et que vous la retricissez vous aussi vous aller être de taille nano ?
[T/P] : non je n'y suis pas encore arrivé a vrai dire je suis entrain de l'expérimenter peut être qu'un jour je reussirai.

Tu souria alors que tes élèves s'approcha pour voir l'armure. Tony était en totale adminiration et sous le choc. Il ne cessait de te regarder.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇ MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant