Tᴏɴʏ Sᴛᴀʀᴋ

456 15 0
                                    

        Lᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀᴇ ғᴏɪs ǫᴜ'ɪʟ ᴛ'ᴀ ᴘᴀʀʟᴇ

Tu avais rendez vous chez Stark Industries. Tu allais te diriger vers l'accueil quand Tony Stark fit son apparition. Il se dirigea vers toi en essayant de cacher son sourire niais. Tu souriait et tu était extrêmement belle a ces yeux.

Tony : mademoiselle [T/N]?
[T/P] : oui ?

Tu te retourna et tu le vis. Tu essaya de cacher ton admiration et ton excitations de le voir en vrai. Tel la fan que tu etais.

Tony : suivez moi
[T/P] : d'accord.

Tu le suivis et après avoir traverser etage par étage assez rapidement avec l'ascenseur, tu le suivis jusqu'à son laboratoire. Tu avais toujours ta nano armure sur toi. Il te fit entre dans son laboratoire et tu t'emerveilla en voyant son laboratoire. Il sourit tendrement et niaisement en te regardant.

[T/P] : votre labo est magnifique monsieur Stark
Tony : merci mais pas besoin de toute cette formalité appelé moi Tony.

Tu rougissa a la simple idée de l'appeler Tony

[T/P] : tres bien dites moi Tony pourquoi m'avoir donner rendez vous a Stark Industries ? J'ai déjà un emploi et je me plais dans cette emploi.
Tony : j'étais la quand vous avez fait cours sur la nanotechnologie et que vous avez fait apparaître mon armure.

Tu fus choque et tu stressais a la simple idée qu'il est put être offense ou qu'il se moque de toi

Tony : j'ai trouvé cela très intéressant et très surprenant.

Tu lacha un soupire de soulagement que Tony remarqua mais ne relève pas

[T/P] : merci aujourd'hui il est difficile de faire intéresser les élèves à la nanotechnologie ou à la technologie tout court alors j'ai décidé de faire ces cours a base d'inspiration de ce qui se passe de nos jours.

Il hocha la tete et vous continuez à parler sur cette nanotechnologie et cette nano armure que tu avais cree et dont Tony était un fan inconditionnel de ce prototype.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇ MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant