Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ
Tu etais avec ton meilleur ami Sam cela faisait 1semaine depuis votre forte dispute que tu etais parti chez Sam le temps que Monsieur Rogers se décide a s'excuser mais pour autant il ne s'excusa pas. Tu etais au bord du lac avec un autre homme que ton meilleur ami et Steve. Il posa sa veste sur toi et tu le remercia d'un sourire. Steve avait décidé de mettre sa fierté de côté et de éventré s'excuser il alla chez Sam. Et Sam lui ouvra. Ils parlent jusqu'à ce que Steve te voit avec un autre homme. Dans le fond cela le blessa et cela l'énerve
Sam : cette homme Steve il est mauvais tu ferai mieux de vite prendre sa place.
Steve : comment ca ?
Sam : [T/P] elle est au fond du trou et lui il en profite qu'elle ne puisse pas le repousser étant bien trop mal. Il en profite.Il fronca les sourcils. Mais il s'en voulu c'était de sa faute si tu etais ainsi. Si la dispute avait eu. Il pris une couette et la metta sur son dos. Il alla au lac accompagné de Sam et il enleva la veste du mec pour se mettre assis derrière toi et te mettre entre ses jambes, colles a son torse. Sam souriait et en profita pour dégager l'homme. L'homme partit ainsi que Sam. Steve en te voyant ainsi fut blesser et s'en voulu encore plus.
Steve : [T/P] ecoute...je suis désolé. J'agis comme un gros connard alors que tu prend sur toi tout le temps...
[T/P] : Steve tu m'as demandé le divorce tu ne peux pas revenir comme sa apres une semaine et dire simplement que tu es désoléTu pleura et tremblait tellement
Steve : je sais mais j'ai peur de te perdre,j'ai peur que tu disparaissent pendants que je suis en mission ou ailleurs, j'ai peur de te voir inerte parce qu'on aura profiter de mon absence, j'ai peur de rentrer et qu'on me dise que tu as disparue ou que tu es morte...
Il se mit à pleurer aussi
Steve : je veux juste te proteger [T/P]. Je t'aime mais je veux ta sécurité avant tout...
[T/P] : tu crois que en divorcent je vais être a l'abri ?!
Steve : oui
[T/P] : et bah tu te trompe ! C'est la que tu oublies que je serai plus facile a atteindre tu vois bien comment je suis depuis que tu m'as demandé le divorce alors imagine si on divorce réellement !? Ah j'avais oublié on divorce réellementTu fus pris de violent sanglot
Steve : oublie ça, je ne veux pas me séparer de toi. Je t'aime tellement fort que sa me tue de savoir que tu es en danger par ma faute. Je veux que tu sois heureuse et en sécurité. Alors arrête de dire qu'on divorce parce qu'on va pas divorcer on va continuer a être marié avec une famille.
Tu fus surprise et sursauta.
[T/P] : alors maintenant tu te sent prêt a avoir une famille ?
Steve : tant qu'elle est avec toi oui
[T/P] : alors fait toi pardonner Steve.
Steve : ne t'inquiète pas pour sa mais reviens a la maison je t'en supplie.
[T/P] : non je reviendrai pas Steve je reviendrai quand tu sera pardonner.Il y eut un silence, vous essuyez vos larmes.
Steve : au faite c'était qui cet homme ?
[T/P] :un collègue de boulot pourquoi ?
Steve :il était bien trop proche de toi et puis vas y que je te donne ma veste et te donne des petits coup de coude pour t'arracher un sourire. Il profite de toi ce mec !
[T/P] : vieux jaloux.
Steve : pas vrai !
[T/P] : alors il peut...
Steve : il peut rien du tout tu es a moi !
[T/P] : aaaaa tu es jaloux !!
Steve : non
[T/P] : si siIl souffla et finissait par l'avouer.