Tᴏɴʏ Sᴛᴀʀᴋ

297 9 0
                                    

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Sᴀᴜᴠᴇᴛᴀɢᴇ

Tu expliquais quelque chose a tes élèves ,quand des gens en costume noir entrait dans la salle de classe avec des armes. Ils pointait les élèves et il te visait aussi jusqu'a ce qu'on t'assome. Tu te reveilla dans un endroit degrade et puant l'humidité. Tu etais attaché à une poutre en haut, un chiffon dans la bouche des chênes tenant tes poignets. Tu pleurait. Tu etais seule. Pendants ce temps la,Tony avait été informer d'une attaque a l'université ou tu travaille. Il avait chercher a te joindre mais tu ne répondais point. Il s'inquiéta. Personne ne touche a Madame Stark car oui cela faisait que 5mois que tu l'était mais pour Tony cela faisait comme si tu l'étais depuis le debut de votre relation donc 4ans. Il convoqua tout le monde dans la salle de reunion et il montra tout. Tout le monde le monde le regarda pour voir sa réaction. C'était la premier fois qu'il se sentait aussi faible et énerver a un point que même Hulk ne fait pas le poids. Et cela se voyait.

Tony : il faut la retrouver personne ne lui fait du mal !
Bruce : je l'ai localise,elle est dans le nord dans une usine défavorisé.
Steve : comment tu as fait ?
Bruce : [T/P] a toujours sa nano armure sur elle qui a un nano GPS dedans ... c'est ce qu'elle m'a dis et sa s'avère être vrai.
Tony : pas de temps a perdre on vit va !

Tony était déterminer. Tu avais faim,froid et soif. Tu espérais qu'il vienne te sauver assez vite. Quand tu commenca a perdre espoir,tu entendis le bruit du Quinjet. Tu commenca crier mais les cris finissait ettoufee a cause du chiffon sans ta bouche. Puis entendis un bruit de combat tu regarda dehors et tu les vis combattre. Quand le combat se termina tu avais tellement froid que tu ferma les yeux. Tout les Avengers entra dans l'usine et te vit avec horreur. Steve coupa les chênes et Tony te rattrapa. Natasha te toucha mais eu un frisson

Natasha : elle est frigorifié !!

Tony se depecha d'aller dans le Quinjet pour trouver des couvertures toujours avec toi dans ses bras. Quand il trouva les couettes, il te prit dans ses bras et t'enroula dedans. Il avait peur de te perdre une larme coule sur sa joue alors que Natasha ce mit a cote de Tony et toi. Tout le monde était inquiet pour toi. Tony enleva les chênes et vis avec horreur que sa avait creuser tes poignet. Des larmes coula. Tout le monde était choque de voir Tony pleurer.

Tony : elle sera constamment en danger avec moi...
Natasha : Même sans toi je pense qu'elle l'était
Bruce : elle l'était car travailler a l'université MIT c'est un danger.
Tony : je ne veux pas qu'elle sois comme sa ou encore pire
Steve : écoutez Stark vous devriez enlever ces idées de votre tête. Elle est heureuse a vos cotes et vous avez l'air heureux a ces cotes. Vous êtes même plus performant au combat grâce a elle alors gardez la dans votre vie.

Il ne répondais rien, te regardant seulement. S'en voulant de te faire vivre sa avec la peur de te perdre et une tristesse profonde de te voir ainsi.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇ MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant