Sᴛᴇᴠᴇ Rᴏɢᴇʀs

291 8 0
                                    

       Pʀᴇᴍɪᴇʀ ɴᴏᴇʟ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇs ᴀᴠᴇɴɢᴇʀs

Cela faisait 4ans que toi et Steve était ensemble ayant maintenant 28ans pour ta part et lui 29 cela ne choquait plus autant. Le premier Noël tu l'avais passé seule dans ta famille. Le 2e Noël tu l'avais passé avec Steve rien que tout les 2. Et le 3e Noël vous l'avez passe chez ta famille. Cette année Steve avait insiste pour que tu fasse Noël avec lui,les Avengers et leur famille. Tu avais accepté. Tu arriva avec ta belle robe rouge style princesse et tes talons rouge. Tu avais l'air d'une princesse alors quand les enfants ce sont approche de toi,ils étaient tous en admiration. Tout les adultes present dans la pièce te regardait. Tu etais pour l'instant a croupie et tu regardais les enfants. Tu adorais les enfants. Si tu n'étais pas devenu nourrice tu aurai forcement été professeur a la maternelle ou en primaire ou tu aurai été a la crèche.

Enfant 1 Barton : woaaaa on dirai un princesse !!
[T/P] : si moi je suis une princesse toi vous etes toute des reines !

Tu lui souriait et elle sourit encore plus heureuse ainsi que les autres petites fille. Elles partirent toute le rapporter à leur maman.

Enfant 2 barton : il faut un prince pour aller avec une princesse et sa sera moi !

Tu souriait malicieusement. Tu le pris dans tes bras et tu alla vers les autres que tu salua d'un hochement de tete.

[T/P] : voici mon prince puisque je suis un princesse.

Tu vis Stev ce rapprocher. Tu tournais de l'œil en le voyant aussi beau dans son costume bleu foncé. C'est Steve, qui te rattrapa. Il te tena par les hanches.

Steve : tu es plus une reine
Enfant 2 barton : et le roi c'est m...
Steve : moi !

Tout le monde vous regarde avec un sourire lors que Steve a un sourire et un regard tendre poser sur toi et la meme pour toi.

Tony : vous formeriez une belle famille.
Steve : merci Tony mais ce n'est pas pres d'arriver.

Ton sourire s'efface un peu et ton regard s'eloigna. Tu posa le petit et tu te défis de l'emprise de Steve. Il te regarda avec étonnement et incompréhension. Tu l'ignora et partit prendre l'air. Apres le dîner l'heure des cadeaux vena et tout le monde ouvrit ces cadeaux puis vena ton tour tu ouvra tout tes cadeaux jusqu'à ce que Steve ce mette à genoux devant toi.

Steve : [T/P] sa fait 4ans que l'on est ensemble, 4ans de pure bonheur. Chaque jour a tes cotes est un pur bonheur,un rêve. Je t'aime comme un fou. Je serai prêt a tout pour toi. Tu es celle qui me faut. Tu es parfaite,rien a changé...fin si ton nom alors Mademoiselle [T/N] voulez m'epouser et faire de moi l'homme le plus heureux et devenir Madame Rogers ?!

Tu le regarda des larmes dans les yeux.

[T/P] : oui oui oui !!

Tu le serra dans les bras. Tu l'embrasse et il t'enfila ta bague. Tu la regarda. Tout le monde vous applaudissait

[T/P] : oh Steve elle est est magnifique
Steve : pas plus que toi

Tu le regarda avec tellement d'amour qu'il t'embrassa.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇ MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant