Lᴇ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ ʀᴇɴᴅᴇᴢ ᴠᴏᴜs
Thor t'avais dit de le rejoindre au QG. Ce que tu fis et il t'attendait sur la pelouse
Thor : je pars pour la journée sur Asgard donc je me demandais si tu voulais venir avec moi pour de...
[T/P] : oui je veux bien venir avec toi ThorTu rigola alors que Thor cherchait mille et une façon de te faire venir sur Asgard cela faisait 10mois que vous vous connaissiez et vous êtes devenus extrêmement proche. Thor était rouge et il t'aggripa au hanches ce qui te fait rougir. Apres avoir été amené sur Asgard et que Thor alla en ta compagnie au château pour voir son pere et sa mere vous vous baladiez dans les rues et tout le monde vous saluait. Les rumeurs commençait déjà sur vous 2. Mais tu n'en écoutais pas vous atterrissez sur la plage. Vous vous asseyez et regarder l'horizon. Tu posa ta tête sur son epaule. Il te regarda avec une certaine lueur dans ses yeux.
[T/P] : Thor...
Thor : oui ?
[T/P] : Asgard est magnifique...si je n'avais pas midgardienne comme tu dis j'aurai été Asgardienne sa j'en suis sur...Il te regarda tour rouge avec des yeux qui brille
Thor : c'est vrai ?
[T/P] : oui j'aime Asgard...pas que je ne voudrai pas rester ici sa serai géniale mais il y a Steve mon meilleur ami j'ai peur de le laisser seul pour venir ici de plus c'est le seul qui me reste de famille en quelque sorte.
Thor : comment sa ?
[T/P] : je viens de la meme époque que Steve j'ai été aussi creogenyser et j'ai été réveillé apres lui enfin juste 2mois apres...Thor fut surpris et un peu blessé...il se leva et te porta sachant que tu commençais a t'endormir. Il te ramena sur Terre et il te ramena près de Steve.