Lᴇ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀ ʀᴇɴᴅᴇᴢ ᴠᴏᴜs
Cela faisait maintenant 5mois que toi et Tony vous vous connaissez. Mais cela fait seulement depuis 1semaine que Tony t'avais proposé ce rendez vous. Une viree en armure puis dîner sur le toit de la tour Stark. Ton prototype était acheve tu avais donc ton armure et tu avais aidé Tony a en cree une pour lui. Tu arriva avec une jupe noir avec un collant fin noir et un crop top blanc. Tu arriva au laboratoire de Tony qui ouvra a ce moment la les portes de ce laboratoire en entendant tes talons claque sur le sol. Une fois dans le laboratoire tu le vis te fixer avec un sourire et un regard pétillant.
[T/P] : on va le faire ce petit tour dans les air Tony ?
Tony : oui mais avant tu vas devoir monter avec moi a la salle de détente des Avengers.Il t'amène a la salle de détente tu etais en émerveillement. Quand Tony s'arreta tu te le pris. Il se retourna et sourit tendrement.
Tony : je sais c'est beau...
[T/P] : c'est carrément beau et cool !!!Tu entendit Tony rigoler alors que tu baissait la tête rouge de honte d'avoir montrer ton admiration.
Natasha : Stark !
Tony : Romanoff
Natasha : demain nous avons une mission qui durera une semaine si ce n'est plus !
Tony : tres bien va dire a tout le monde de bien ce reposer ce soir car demain on part tôt
Natasha : tres bienElle passit à cote de moi et tourna la tête à ce moment la...elle me vis et fit une tête choque.
Natasha : Tony ?
Tony : Natasha voici [T/P] et [T/P] voici Natasha Romanoff...
[T/P] : aka Black Widow, je suis une grande fan de votre force au combatsTu baissa la tête encore honteuse tandis que Tony et Natashq rigolait
Natasha : bonne soirée
[T/P] : merci a vous aussi.Tu lui souris et elle te sourit en jettent un regard a Tony. Vous partez enfile vos armure et vous faites votre tour. Quand vous passez au dessus de central Park vous faites la course. Et tu gagne ce qui vexa Tony tu rigola et une fois sur le toit dans un élan de courage tu le prit dans tes bras et tu lui dis d'arrêter de bouder car pour un premier rendez vous fallait bien te laisser gagner. Il sourit niaisement et te regarde. Il avais ce regard qui brille. Il te serra dans ses bras et vous partez manger. Pendants ce repas vous vous racontez des anecdotes et vous en rigolez.